1
Trippouw a écrit
Salut, le LSD peut provoquer des douleurs musculaires, nausée et vomissements. C’est très aléatoire, mais sa dépend aussi du timing, apparement tu as mangé beaucoup trop tôt et pas assez attendu pour prendre ton trip.
Merci de ta réponse .
Oui j’ai pensé au fait d’avoir pris le carton à jeun. On aurait ptet dû déjeuner d’abord et le prendre ensuite. J’ai eu l’impression que c’est monté trop vite et trop haut , et l’effet de nausée était comme si on était monté dans le cosmos d’un coup et si on était en apesanteur. Mais je sais pas si d’autres on eu les mêmes nausées en l’ayant pris à jeun.
Y a t il des recommandations pour prendre son carton plutôt après le repas ?
Trippouw a écrit
La recommandations c’est un repas équilibré 3,4 heures avant de prendre, pas à jeun et pas le ventre plein !
Ah vous êtes catégorique la...ok alors .
Je retente semaine pro dans ce timing je vous dirai !
Trippouw a écrit
JimmyLange a écrit
Je retente semaine pro dans ce timing je vous dirai !
Semaine pro ? La tolérance pars au bout de 14 jours environs, c’est inutile à mon goût, 2 semaine me semble être le minimum pour un intervalle, le LSD ce n’est pas une drogue comme les autres.
Fait attention à toi !
Oui en effet ça je l’ai lu sur ce site mais dis-moi dans le cas où on rapproche les trips de moins de 14 jours il y aurait d’autres effets secondaires que l’amoindrissement des effets ?
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |