1
Flushkay a écrit
Salut, depuis quelque temps moi aussi j’ai mes petites technique pour rendre la redescente plus facile, complètement d’accord pour le sport et les sorties entre amis d’ailleurs
Personnellement pour l’apport du 5-htp j’utilise un complément alimentaire qui s’apelle L-Tryptophane, peut être que tu connaît déjà
En fait le tryptophane est un acide aminé que le corps transforme en 5-htp, c’est à dire un précurseur de la sérotonine pour utiliser les bon termes
C’est sous forme de gélule avec en plus dedans un peu de vitamine B3 et B6, le corps en a aussi besoin pour produire de la sérotonine
Bien évidemment ca ne dispense aucunement de s’alimenter sainement, car la production de sérotonine se passe essentiellement dans l’estomac!
Petite question personnelle, j’ai remarqué qu’en descente mon horloge biologique est complètement détruite, c’est à dire que j’ai beau essayer c’est presque impossible de se recaler sur un rythme de sommeil régulier; crise de sueur la nuit et tout le bordel, des fois je dors avec mon headband et une serviette tellement j’suis en nage
Peut-être connaîtrai tu une technique pour calmer cet effet secondaire pas cool?
Merci d’avance et gg pour l’idée ça devrait en aider plus d’un
Justement, j'ai bien préciser que pour les effets physiques, on peut pas faire grand chose... A part manger sainement pour que ça passe plus vite
Quelles sont tes fréquences de consommation ? Nous ne sommes pas tous égal par rapport a la sérotonine, personnellement je ne sue pas temps que ça et je dors bien! C'est surtout ma vision qui part en couille (pris points blancs un peu partout, tout qui pique les yeux et vibre), et ma concentration.
Mais peut être qu'un ventilateur et une bonne tisane pourrait aider un peu déjà le ventilo c aaide bien quand on a trop chaud
Ziggoto a écrit
Sujet intéressant !
Pour rajouter ma pierre à l’édifice, je rajouterai les fruits et les protéines après un trip.
Je ne suis pas un expert en MD (3 prises en 1ans 1/2) mais sur la dernière la redescente était plutôt propre (4 para en 12h, 0.10 / 0.12 / 0.13 / 0.05, plus ou moins toutes les 3h). A refaire je n'en prendrais que deux, ou un troisième à 0.05 mais pas plus, car j'ai eu des alu en pleine la nuit 24h après.
Voici ma "préparation", les jours qui précédents la prise, deux bonnes nuit de sommeil, pas de sport, pas d'alcool, repas équilibrés mais qui tiennent au corps.
Pendant, j'aime bien manger des fruits, jambon blanc, saumon, fromage, eau minéral type Vitel..
Les jours qui suivent, beaucoup de fruits et de légumes (ananas, kiwi, pêche, banane, mangue, avocat, tomate, maïs), de gros plats de patte ou de riz pour les sucres lents, saumon, thon, jambon blanc, viande blanche. Pas de coca ou de merde dans le genre, beaucoup d'eau et des jus d'orange pressé, du repos le soir et quelques séances de sport sans trop forcer, juste histoire de transpirer un peu et faire monter le cardio.
Avec ça j'ai vraiment l'impression de me régénérer et de repartir sur une bonne base.
La dernière perche était mi juillet, on en prévoit une nouvelle avec ma femme à la fin du mois soit 3mois d’intervalle, elles devraient nous faire kiffer
D'ailleurs en parlant du pendant, tu as raison ! Les fruits passent très bien, et surtout ceux gorgé d'eau, comme les pommes ou le melon! Perso, c'est les seuls trucs que j'ai pu manger sous MD, mais quand je n'avais plus de chewing-gum, j'en ai bouffé des pommes! Ne serait ce que pour mâcher
D'ailleurs, autre tips, une gouttière ou un protège dents peut être une bonne idée pour ne pas se bloquer/casser la mâchoire, ou juste ne pas pas avoir trop mal le lendemain. Je suis personnellement en train de me faire une gouttière sur mesure chez le dentiste, RDR avant tout
1
15 | ||
[ Forum ] Etude - Liste d’articles sur l’utilisation récréative de la MDMA
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |