1
Dernière modification par Oïla Poutouhepa (01 mars 2020 à 20:27)
Fluche a écrit
D'après le psychowiki :
La salvinorine A est également agoniste partiel des récepteurs D2 dopaminergiques.
Ce sont les récepteurs cible des neuroleptiques, du coup oui, il y a une interaction. Comment cela risque de modifier le trip ou l'effet du traitement, par contre, je n'en sais rien.
Cela peut s'avérer dangereux pour lui du coup? Ou c'est une question de modification de trip?
Oïla Poutouhepa a écrit
Fluche a écrit
D'après le psychowiki :
La salvinorine A est également agoniste partiel des récepteurs D2 dopaminergiques.
Ce sont les récepteurs cible des neuroleptiques, du coup oui, il y a une interaction. Comment cela risque de modifier le trip ou l'effet du traitement, par contre, je n'en sais rien.Cela peut s'avérer dangereux pour lui du coup? Ou c'est une question de modification de trip?
Nop pas au niveau physiologique, ça peut rendre un peu parano mais je pense pas qu'une interaction avec des neuroleptiques ait quoi que ce soit à voir avec
dreamea #? a écrit
Oïla Poutouhepa a écrit
Cela peut s'avérer dangereux pour lui du coup? Ou c'est une question de modification de trip?Nop pas au niveau physiologique, ça peut rendre un peu parano mais je pense pas qu'une interaction avec des neuroleptiques ait quoi que ce soit à voir avec
Du coup, il n'y aurait aucun danger au niveau de sa santé et il devrait pouvoir l'expérience comme moi? Merci beaucoup pour tes réponses
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
|
3 | |
2 | ||
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |