Bonjour a tous,
Alors voila, comme indiqué dans la titre, je pense avoir fait une OD a la
cocaïne ...
Bon, commençons déjà par le fait que je consomme que très rarement de la
cocaïne.
Donc dimanche avec un ami on a taper soirée, elle était prévus depuis plusieurs semaines . Pour l'occasion j'avais acheté 1 gramme de
cocaïne a un pote a a moi , d'après lui la
cocaïne était vraiment pas mal .
Donc le dimanche en fin d'après midi je me rend chez mon pote pour commencer la soirée, ni une deux Hop petit verre de sky Petite trace de
coke. directement j'ai sentis que mon dealer m'avais pas mentis et que c'était du lourd, Ensuite la soirée passe les traces et verre de sky aussi . Nous avions quasiment fini le pochon , il restais a peine une trace . Puis viens le moment ou mon ami me dis qu'il es fatigué et qu'il va allez se coucher , soit .
Je me dirige vers les toilette pour allez pisser une dernière fois avent d'allez dormir , sauf que je commence a me sentir nauséeux et préviens mon poto que je risque de vomir dans ses chiotte mais qu'ils ne s’inquiète pas," j'ai surement trop bus " lui dis-je.
Donc je reste la facile 10 minute a regarder les chiotte attendant que sa vienne , et la je vomis une première fois, me redresse, et d'un coup je commence a suer a mort, Ma vision qui se trouble jusqu'a ne presque plus rien discerner autour de mois, Je vais pour allez boire , impossible de bouger, ma tête qui surchauffais et la respiration qui s'emballais a fond ! Je me suis dis que c’était surement juste une crise de panic, qu'il fallais que je me calme et que ça allais passer, de ca les nausée et autre symptomes qui ne font qu’augmenter, J'entendais des gens qui me parlais , je leur répondais interieurement ( il n'y avais personne ) . Je savais que je tapais des hallu. De la j'ai compris que c'était pas anodin et qu'il fallais faire quelque chose mais quoi .. Les urgence, ils fallais que j'aille au urgence , je me disais vraiment que c'était la fin qu'il fallais réagir et vite.. J'essai d'appeler a l'aide mon ami qui dormais deja bien mais je n'arrivais pas a pousser ma vois assez fort pour le réveiller . " a l'aide gros , viens m'aider gros, frère réveil toi viens m'aider ! " mais impossible d'élever la voix ... j'était seul, face a un truc beaucoup plus fort que moi même, impossible de bouger et les vomissement qu'y n’arrêtent pas .. Pour moi c'était la fin . Puis ,a bout de force je me suis étaler sur le sol des toilettes. De la aucune souvenir , sauf celui de mettre réveiller 3 h plus tard, la au chiotte , encore ultra defoncer mais assez pour pour marcher jusqu’à mon téléphone pour appeler un de mes proche qui a sus être la, j'arrivais de nouveau a m'exprimer mais avec beaucoup de difficulter ..
Bref, suite a ca une
descente horrible, mais toujours plus rassurente que ce que j'ai vécus les heures passé .
ca ma complètement dégoûte de la
cocaine .
J'écris sur ce forum pour vous faire par de ce qui m'es arrivé et vous demandez si cela était en effet bel et bien une OD ?
Ca fait maintenant 2 j que ca s'es produit, et je suis vraiment choqué de ce qui c'es passer.
Cet incident vas t-il les des traces quelconques dans ma vie de tout les jour ? sur mes relations , et mes réaction ? le fait même que je me pose la question me fait pensé que oui..
Voila j'avais besoin de vous partager ce qui m'es arriver et je m'excuse d'avance si ce n'es pas bien écris , ces un peut brouillon dans ma tête a l'heure actuelle .
Merci d'avance d'avoir lus ce texte ..
Dernière modification par netenn (03 mars 2020 à 11:47)