1
Drim a écrit
Salut,
Je connais pas cet alcool, l'image est très floue on voit pas grand chose.
En général y'a des indication du type alcool modifié ou alcool dénaturé quand c'est des alcool impropre à la conso.
Comme c'est écris "exonération vente interdite" je pencherais pour un alcool alimentaire.
Perso j'utilise celui de pharmacie 8€ les 250ml............. T____T
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … h39_44.png
Super
Tu la demande a ta pharmacie sans ordonnance ?
Je croyais qu'ils avaient plus le droit d en vendre
Tu la demande a ta pharmacie sans ordonnance ?
Oui, je me suis construis une vie d'amateur d'aromathérapie et d'extraction d'huiles essentielles (ce qui est pas si éloigné de la réalité ^_^) parce que j'ai une bonne conso et que les pharmaciens sont de nature curieuse. Mais sinon c'est juste chère. Dommage d'ailleurs que comme en Italie ou autre ils ne vendent pas de l'alcool à 95° au rayon alcool en grande surface (17€/L de mémoire).
Il est inscrit sur la bouteille alcool éthylique et c('est le bon pour faire une teinture.
C' est bien pour une extraction qwiso par exemple, mais pour support de teinture c'est assez abominable pour la muqueuse. Même à 45 degrés cela peut être désagréable. La VG est pour moi le top en tant que support.
Mister No a écrit
Yo Fil et zots,
Il est inscrit sur la bouteille alcool éthylique et c('est le bon pour faire une teinture.
C' est bien pour une extraction qwiso par exemple, mais pour support de teinture c'est assez abominable pour la muqueuse. Même à 45 degrés cela peut être désagréable. La VG est pour moi le top en tant que support.
Pour la méthode qwiso on peut le faire avec de la manucure fraîche que je met au congélateur directement pendant 24h et la mètre ensuite dans mon alcool avant de la faire évaporé ?
C'est bien ca ?
On peut le faire avec de la manucure fraîche ?
[ Forum ] Teinture mère - Évaporer de la teinture avec alcool à 90
|
4 | |
[ Forum ] Teinture mère - Teinture au cannabis !
|
30 | |
[ Forum ] Effets - Teinture cannabis quelle effets ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |