1
TozKipue a écrit
Je me dis quelectrum ne peut faire qu'une transaction à la fois et que la précédente bloque l'autre.
Ah nan désolé, tu peux avoir 15 transactions en cours Electrum va toutes les surveiller et te donner le nombre de confirmation pour chacune. Electrum n'est qu'une interface entre toi et la blockchain, il s'en fout du nombre de transactions en cours
Stay safe
Mecru
Kratomman a écrit
Mecrupulent tu recommandes quels sites pour l'achat de bitcoin et comme portefeuille stp?
En sachant que j'y connais jeudi donc je cherche la simplicité tout étant sûr de pas me faire avoir. Merci. Désolé de m'immiscer dans votre conversation.
Tu aurais fait une recherche, tu aurais eu 15 000 résultats ^^
Mais je réponds quand même : Perso j'achète mes BTC sur Coinhouse et j'utilise Electrum. Mais ce ne sont pas forcément les meilleures solutions !
J'utilise ces deux outils pour leur simplicité, à noter que sur Coinhouse il te faudra fournir une photo de toi avec pièce d'identité et un laïus comme quoi tu veux acheter des BTC ; ce n'est pas anonyme, ce que tu peux protéger c'est ce que tu fais des BTCs que tu achètes.
NB : Achat minimum sur Coinhouse : 50 €.
Et Electrum choisir la version fichier exécutable (standalone) et le mettre sur une clé USB, avec ton logiciel PGP et Tor.
Je suis loin d'être un expert du DW, cherche sur le forum, "meilleur portefeuille BTC", "Où vous procurez-vous vos cryptomonnaies", tu auras des dizaines de résultats.
Stay safe
Mecru
1
0 | ||
13 | ||
[ Forum ] Bitcoin urgent
|
10 |