1
Dernière modification par joel92 (02 février 2020 à 09:50)
Dernière modification par firefoxsuibo (05 février 2020 à 18:05)
bighorsse a écrit
les benzos sont fort utiles lors de grandes difficultés à gérer les angoisses, ou l'anxiété, mais imaginer se défoncer avec ça est une erreur bien commune : c fort addictif , ça réduit la pensée à une peau de chagrin , la mémoire se barre, et on fait dérailler l'humeur en vivant des pics high/ down , accentuant à long terme les sentiments dépressifs
un emploi ponctuel serait plus utile
la défonce c'est quand même autre chose, à moins de prendre le terme "défonce" en un sens premier ...
Complètement, ponctuellement ça peut aider en cas de crise ou si tu dois vraiment te reposer. Mais comme dit plus haut c'est très addictif, une vraie cochonnerie pour s'en dépêtrer par la suite. Avec le temps tu augmenteras les doses et tu changeras de molécule. C'est vrai que ça peut être confortable de s'abrutir un peu pour ne plus penser bien sédaté sous benzos, mais les effets secondaires que Bighorsse cite sont réels et irréversibles. J'ai des prescriptions de ce genre depuis plus de 10 ans, j'arrête tout depuis quelques semaines. J'ai déjà fait un sevrage xanax par le passé et c'était pas de la tarte, je sais que de longues nuits d'insomnie m'attendent encore. Si tu le peux évite de tomber dans cette galère.
7 | ||
[ Forum ] Lexomil + alcool
|
2 | |
[ Forum ] Lexomil, rispéridone et dxm
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |