1
Dernière modification par Escape (10 mars 2020 à 16:44)
Rick a écrit
Salut !
Comment la communauté de Psychoactif pourrait t'aider ? alors que c'est ton prescripteur qui a le contrôle total de la situation
Cordialement
Actuellement j’ai dit ça à ma mère qui lui a re téléphoner en lui disant que le traitement ne m’allait pas et il l’a engueulé en lui disant “oh ça va moi j’en ai marre si ça continue je vais plus le suivre” moi j’étais dans une de ses colères je l’ai appelé et je lui ai dit tout ce que je pensais “vous me mettez sous protocole Avec des médocs qui ne me vont pas et qu’on pourra pas changer parce que vous voulez pas pendant 4 ans et à côté de ça vous prescrivez de la morphine à d’autre patient qui n’en ont pas de base besoin et qui en plus se fout de leur tronche en rigolant d’un air narquois a leur problèmes , j’entendais tout ce qu’il disait à travers la cloison et un autre gars dans la salle d’attente m’avait raconté qu’on pouvait tout lui demander c’est un vrai dealer ce psy je lui dit vous êtes un faux cul je ne veux plus vous voir de toute façon au revoir”
Après ça j’ai été voir mon premier psychiatre et son ordonnance est passée comme une lettre à la poste à la pharmacie heureusement quelle honte ce psychiatre
Dernière modification par Escape (11 mars 2020 à 06:48)