hahahahahahah HAHAHAHHAHAHAHAHAH
le community manager de la mildeca et certaines gendarmeries ont déjà fait des blagues comme cella là
"venez tester vos drogues au commissariat"
ça n'a jamais fonctionné, il s'agit d'humour sardonique évidemment
le ministère de l'intérieure a tellement du mal à accepter que tester des drogues c'est faire de la santé publique , et ils savent que ça va empirer et que la prohibition sera bientôt de l'histoire ancienne. Certains prennent ça avec un brin d'ironie et font des blagues.. si seulement les flics pouvaient nous soutenir pour mettre à mort la pénalisation, mais ils ont probablement peur de perdre des emplois faciles et des heures à se toucher la pine gratuitement au frais des citoyens.
M'enfin bon.. quand je vois les dernières génération (16-25) , ce débat est tellement archaïque... ça sera légalisé d'ici 20ans sans soucis.
Comme les autres virus , le SARS-CoV-2 alias la grosse grippe chinoise, meurt à l'air libre relativement vite. Et a besoin d'un porteur sain ou non, pour perdurer quelques jours/semaines.. Donc a part si votre dealer tousse littéralement dans votre pochon et vous le refile ET vous le fumez en moins de 3H... donc si ça vous fait flippé, laissez le pochon à t° ambiante une demi journée et rip le virus.
Les gendarmes se font régulièrement épinglé par le collectif
PCP sur les réseaux sociaux (facebook/twiter , les autres réseaux puent la merde amha) :
- saisies ridicules affichés avec fiertés ce qui revient à se pignoler (@PCP dit souvent "sympa nos impots partent là dedans? vous vous la touché les gars!"
- mildeca / les gendarmerie ont leur propre réseau de com' unique sur internet... généralement ça traite de faits divers pour locaux qui en branlent pas une et qui suivent avec attention la poursuite du voleur de mandarines.
Bref ça vole super haut à "l'intérieure"... quelle gabegie cette politique de merde
Dernière modification par Rick (13 mars 2020 à 08:17)