1
TheRealSlimShady a écrit
J'apporte mon témoignage, livraison d'un paquet par LaPoste, le paquet était ré-emballé et tous les emballages du vendeur ouverts, mais malgré tout il ne manquait que des benzos, ma 3MMC était bien là.
Au début en voyant le paquet j'ai pensé à la douane mais quand j'ai vu que la 3MMC était là ça m'a retourné la tête.
Y a l'air d'y avoir pas mal de planqués dans les services postaux qui se servent sur les paquets "suspects" (en gros 2 timbres Amsterdam mdrrr)
Mdr pareille pour la poste, emballage sous vide ouvert mais la lettre rescotché ils m’ont pris mon 10g et ont laissé les taz. J’avais envie de les insulter
Dernière modification par richiegecko (11 mars 2020 à 23:32)
richiegecko a écrit
Faut travailler à la poste y’a moyen de ce mettre bien !!
T'es dans quelle région ?
J'ai des problèmes avec LaPoste que depuis que je suis sur Paris avant c'était nikel dans ma Picardie profonde même si le facteur passait pas l'hiver qd y avait 2cm de neige
Bellevillehills a écrit
Voici la vidéo que j'ai enregistré quand le livreur UPS est venu récupérer le premier colis ouvert, c'est délirant, le mec reconnait que ses collègues volent et ça parait normal ! J'hésite à aller porter plainte en disant que j'avais commandé des pigments naturels ou un truc dans le genre mais ça me fait flipper
Video du livreur UPS
Mdr grave c’est chaud surtout le sucre c’est wtf
Bellevillehills a écrit
Voici la vidéo que j'ai enregistré quand le livreur UPS est venu récupérer le premier colis ouvert, c'est délirant, le mec reconnait que ses collègues volent et ça parait normal ! J'hésite à aller porter plainte en disant que j'avais commandé des pigments naturels ou un truc dans le genre mais ça me fait flipper
Video du livreur UPS
C'est vraiment n'importe quoi, envoie donc la vidéo à leur service client
Je peux rien te conseiller niveau juridique c'est pas mon fort
TheRealSlimShady a écrit
richiegecko a écrit
T'es dans quelle région ?
J'ai des problèmes avec LaPoste que depuis que je suis sur Paris avant c'était nikel dans ma Picardie profonde même si le facteur passait pas l'hiver qd y avait 2cm de neige
xDDD Moi je suis de lyon
Bellevillehills a écrit
Je vis à Paris, pour info la Poste n'est pas impliquée, le site me l'a déconseillé, ces sont les transporteurs UPS et GLS qui clairement sélectionnent les paquets en provenance des Pays Bas.
À mon avis des voleurs y en a partout
Dernière modification par Daane-El (12 mars 2020 à 00:19)
richiegecko a écrit
Salut,
Certains le savent ici, je suis postier depuis 20 ans (dont 6 années d'invalidité), par expérience les facteurs UD sont comme des chiens renifleurs, surtout quand ça vient de Hollande et pays propices au drogues.
Les douanes ouvrent environ 1cm sur un côté de l'enveloppe si ce n'est qu'1 gramme ou 2 voir 5 ils jettent ou laissent en distribution.
Mais il faut savoir que depuis un bon moment, et même si c'est un facteur/trice qui vous l'amène, les colis sont gérés ar la concurrence et il ne s'agit pas seulement de 2 ou 3 boites comme UPS, Fed Ex etc... mais des centaines !!!
Vous déposez ou retirez vos envois dans une poste ou un point relais si vous n'êtes à domicile mais tout ce qui est colis est directement dirigé vers la concurrence, La Poste ne pouvant plus faire face aux nombres d'envois par les commandes du web (surtout Amazon)
Donc n'importe quel(le) petit(e) curieux (se) peut fouiller voir même passer vos envois par rayons X ou scanners.
A bon entendeur.... (un suivi dissuade souvent et ça ne coûte pas si cher que ça)
Cyb a écrit
Salut
Il m’est arrivé exactement la même chose la....
Déjà c’est bizarre car UPS t’annonce une heure de livraison bien précise et au final il se passe rien du tout. Personne n’arrive.
J’appelle le service client et soi disant y’avait pas de téléphone alors que le téléphone est écrit bien visible sur l’étiquette......
Ensuite encore une re-programation de livraison qui échoue Finalement je bloque le colis à saint ouen
Et après avoir signé (bêtement au lieu de vérifier l’état du colis) j’ouvre ct du sucre
Clairement ils se sont servi l’enveloppe à été ouverte.
Je vais me retourner vers le site
En espérant qu’ils renvoient - si j’ai cette chance je ferais renvoyer vers la province
Je dépends également du centre UPS de St Ouen, je me suis moi aussi rendu à leur dépôt deux fois.
Je vais essayer de me faire livrer directement au HUB UPS de Corbeille Essonne pour contourner le dépôt et les livreurs, je vais donc voyager un peu mais ça vaut clairement le coup.
Dernière modification par Cusco (15 mars 2020 à 00:20)
[ Forum ] Colis risque
|
6 | |
[ Forum ] Livraison - URGENT !!!! Colis saisi
|
11 | |
[ Forum ] Livraison - Plus de nouvelles de mon colis
|
2 |