Dosage : 0.15g fumée dans un
bangJ'allume, j'attends un peu, je tire, je ressens la fumée épaisse pénétré mes poumons, je me mets a compter 20sec.
Et hop, changement de dimensions avec un grand S, je n'arrive même plus a reconnaitre l'aspect du haut et du bas,
Tout était a la même position, je regarde mon plafond c'est comme si je regardais le sol. pareil.
Je me dirige vers la fenêtre de ma chambre pour l'ouvrir et j'entends trois oiseaux qui était chaqu'un a une distance de 100m et chaque oiseau
siffler en coordonance avec l'autre, le premier siffle, le deuxieme siffle, puis terminé par le troisieme, et vu que le troisieme oiseau était
le plus proche de ma fenêtre, j'entendais son siffle comme une invitation a rejoindre leurs groupes en sifflotant comme eux. Alors je me met
a siffler, et cette coordonnance prenait une logique énorme sur le moment, parce que chaque oiseau a son tour sifflotait et les oiseaux me laissait
le temps de siffler avant qu'ils reprennent a leurs tour.
Ensuite je ferme ma fenêtre du froid qu'il faisait, puis j'entends une voix d'un homme provenir de partout me demander "Qu'est-ce que tu fais ici ?" il a du répéter cette question 15 fois
avant que je lui réponde a voix haute "Je suis ou déjà et t'es qui ?" puis un truc bizarre m'arrive, je ne reconnais plus mon coté gauche du droit, les deux cotés était séparés, j'étais comme un con au milieu de ces deux cotés...
et là une pensée tres tres bizarre me vient a l'esprit, c'est que mes chaussettes sont en fait des préservatifs
usagés, je me déshabille les pieds et les jette a la poubelle automatiquement, et je me met a me concentrer sur la musique, elle me parle et me dit a plusieurs reprises "Ferme les yeux et dis nous ce que tu voit"
Je le fais, et la c'était le moment le plus hallucinatoire de tout mon trip, je vois des petits monstres assis, sans bouger, tous en train de me fixer, et y avait pas un centimetre
d'écart entre chaqu'un de ces petits monstres comme cette image :
j'ai eu tres peur parce qu'il y avait plus d'1 milliards j'en voyais même derriere ceux qui était assis devant, ils était partout...
J'essaye de me concentrer pour voir leurs visage et là c'est comme si une grosse partie de ces monstres était devenus une seul personne de grande taille, comme ça :
La musique me dit : "Si tu continue de les regarder ils t'emporteront avec eux à jamais" j'ouvre directement les yeux... La musique se met a rire sur moi et me dit "Alors tu as vu quoi?"
Je dis a voix haute "Je sais pas c'est peut-être des anges"... Elle me répond "Non non non non non, tuuuuuuuuuuuu n'aaaaaaaaaaas riennnnnnnnnnnnnnn cooooooooooooompriiiiiiiiiiiis" les mots s'allongeait a l'infini....
Et la je redescend a moi même, toujours un peu cette impression d'être au milieu de mon corps entre droite et gauche, comme si j'étais un esprit maitre de ce corps qui est a ma disposition.
Dernière modification par Rick (19 décembre 2019 à 21:19)