1
Destrooper a écrit
Tu peux aller voir sur dark.fail c'est un bon point de départ pour les markets fiables
Sinon il y a un market français aussi, CFM, la board a vient de connaître un changement suite à un scam d'admin. Nouveau proprio, plus sérieux que l'ancien et il commence à sécuriser le site
Rechercher dans tor66 (moteur de recherche onion) CFM et vous trouverez.
Le mieux c'est de cliquer sur top onion dans tor66 et ensuite cliquer sur french, il y aura quelques markets et forum fr
Ha cool ça.
Sinon j' ai test versus, niquel. Fluide et commande reçu. En plus pas besoin de mettre des sous sur un ballet du site. Tu envoies direct à un escrow, lol (jeu de mot en plus!!!!) Et puis quand tu le as tu finalises.
La bise UDilisateur
Destrooper a écrit
Sinon il y a un market français aussi, CFM, la board a vient de connaître un changement suite à un scam d'admin. Nouveau proprio, plus sérieux que l'ancien et il commence à sécuriser le site
Petite précision : CFM est inconnu de tor66, en réalité c'est C...F...M... avec plein de lettres à la place des ..
Euh, à l'enregistrement ils demandent une adresse mail...
Dernière modification par Tomtom37 (02 mars 2020 à 14:05)
Tomtom37 a écrit
Destrooper a écrit
Petite précision : CFM est inconnu de tor66, en réalité c'est C...F...M... avec plein de lettres à la place des ..
Euh, à l'enregistrement ils demandent une adresse mail...
Salut, du coup vous avez le droit de donner le nom du market ! Mais pas le nom d’un vendeur du coup j’aimerai bien connaître le nom du market !
Concernant mon achat j’ai favorisé Cannazon qui me semble être le plus adapté et sûrement l’un des moins chere !
Destrooper a écrit
Il ne faut pas mettre sa bonne adresse mail bien sur, tu en crée une sur ProtonMail ou securemail juste pour ça
Criminality French market, passez toujours par escrow
Je me serais fait avoir, je n'ai plus l'habitude des adresses mail jetables...
1
[ Forum ] Actualité - Market(s) fin 2020 (DW)
|
7 | |
1 | ||
[ Forum ] Résumé liste des market Novembre 2020
|
16 |