1
Obsession a écrit
Salut
Les reves éveillés sont typiques des opiacés et personnellement j'adore piquez du nez ! Surtout que le trama a une action sur la sérotonine/noradréaline qui renforce encore plus le truc en donnant un coté psyché/délirant à la chose.
Merci pour le tr
Pareille les reves éveillés avec le tramtram c’est juste the best momennnt
Obsession a écrit
On est d'accord !
Le problème avec le tram c'est que la tolérance monte trop vite comparé aux opiacés de base du style codéine ou morphine et on se retrouve à prendre des doses dangereuses qui peuvent amener à faire un syndrome serotoninergique. Mais ouais la lune du miel du trama est juste jouissive, d'ailleurs ce tr me rappelle beaucoup de souvenirs
C’est vrais, moi je tourne aux alentours de 250 mg j’etais deja monté à 300 mais je trouve que t’es juste assomé et que tu n’a pas les doux effets du tramadol..
Fennecto a écrit
D'ailleurs il me reste plus que des tramas coupés au paracétamol, si j'en prend deux ou 3 (je me vois pas prendre plus vu que le paracétamol est nocif) je peux avoir un petit effet ?
Bien sur, ça te fait 112mg de trama à peu près. Tu peux toujours faire une CWE pour enlever le paracétamol sinon
Fennecto a écrit
D'ailleurs il me reste plus que des tramas coupés au paracétamol, si j'en prend deux ou 3 (je me vois pas prendre plus vu que le paracétamol est nocif) je peux avoir un petit effet ?
Moi aussi à un moment je tournais avec des 37,5/325 je te conseille de faire un cwe si t’en prends beaucoup mais si t’en prends 3 t’a pas besoin tu va plus en perdre qu’autre chose, tu peut les avaler direct.
Dernière modification par richiegecko (19 mars 2020 à 16:50)
Fennecto a écrit
Ok merci, j'avais encore un 50mg qui trainait donc jvais faire deux 37.5 et un 50 ^^. J'ai juste un peu peur de tomber dans l'addiction avec l'ennui en plus ça arrange pas les choses donc jvais y aller + mollo.
Ouais espace bien t’es prises et puis tout ira bien
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |