1
Dernière modification par pierre (22 mars 2020 à 20:19)
"de Bouveret" c est quoi exactement ?
Sa ressemble a la tachycardie que tout le monde connais (?) mais ça vient d'une malformation dans le coeur contrairement à la tachycardie que fait tout un chacun qui est "naturelle"... Ca veut aussi dire que la crise passe pas juste en faisant attention a sa respiration etc
Tu as essayé la compression des globes occulaires avec tes pouces pendant l'arythmie?
Ça fonctionne plutôt bien. (30 secondes suffisent)
J'avais essayé une fois mais pas super longtemps (moins de 30s) sa me fait un peu peur comme je sais pas trop quelle pression appliquer et quelle force peuvent supporter mes globes j'ai jamais développé, pas trop envi de me détruire les yeux sur une crise qui peu passer relativement rapidement (même si c'est pas toujours le cas). Je sais pas si c'est une super idée de faire ça perché aussi ^^.
Si jamais je suis curieux de savoir comment tu gère t'a fibrilation auriculaire en temps générale, ça influ sur ce que tu consomme et en quelle quantitée j'imagine ?
Evidemment les stimulants (amphet, coke) sont déconseillés !
Yes c'est en partie pour ça que j'ai jamais consommé de stimulant même si j'avou que ça me fait pas super envi non plus comme truc.
1
3 | ||
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Retour d’expérience - Schizophrénie, cannabis, champignons, salvia, lotus bleu
|
2 |