1
Dernière modification par pierre (23 mars 2020 à 20:39)
DRiv. a écrit
N'oubliez pas, chacun sa paille et paille que tu changes a chaque utilisation.
Alternez bien les narines a chaque ligne.
Et pensez bien a vous faire un petit rincage au serum phy 20 min après chaque trace pour preservez vos narines.
Faites des lignes assez fines pour une meilleur absoprtion et évitez les gros pâtés dans les narines.
Faites attention a vous et profitez bien.
pas de soucis, j'était déjà au courant j'ai lu toutes les pages de rdr, je veux pas attraper ces merdes en testant la cc
TheRealSlimShady a écrit
Si tu l'enfonce pas assez tu ne prendras pas la C correctement c'est un peu du gâchis de produit mais si à l'inverse t'enfonce ça comme un sagouin les micro coupures peuvent vite devenir gênantes
Moi ce que je fais pour eviter les coupures au max, je coupe ma feuille en la pliant pour obtenir des bords irréguliers/cotonneux et souples qui sont beaucoup moins agressif qu'une coupe droite au ciseau / couteau
Le seul défaut c'est qu'avec l'humidité du nez ça peut retenir un peu de produit dans la paille mais vaut mieux quelques miettes en moins que l'index sur le nez 10min pour stopper un saignement
okay je retiens, on regardera ça avant la prise
Dernière modification par Desperadoss (25 mars 2020 à 10:33)
Desperadoss a écrit
Yo !
Perso avant que je recupère des carnets RTP je me servait de post-it en bloc , j'en prenez un neuf (plus ou moins propre) , et je le roulé en forme de paile avec le colant du post-it à l'intérieur , ça evite que la coke colle et en plus la colle permet a la paille de rester dans sa forme cylindrique donc c'est assez pratique !
Despe.
D'accord, merci bien je note!
1
[ Forum ] Matériel de consommation - Paille en dur
|
6 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Roule ta paille
|
77 | |
[ Forum ] Roule-ta-paille - Roule ta paille 'étrange'.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |