1
Dernière modification par pierre (07 avril 2020 à 23:23)
Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2018 à 23:05)
Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2018 à 23:15)
avec les trucs que je consomme compulsivement, je tape jusqu'à y'a plus. Un safe ne me servirait à rien du moment qu'il y a une serrure, même si j'ai pas la clé
quand je dois absolument garder une partie pour dans 2-3, je m'envoie une enveloppe craft courrier normal ou en recommandé (1 jour de plus)
la seule stratégie qui m'est efficace, c'est d'espacer certains produits, et avoir une quantité suffisante pour pas être frustré quand y'a plus.
similana a écrit
quand je dois absolument garder une partie pour dans 2-3, je m'envoie une enveloppe craft courrier normal ou en recommandé (1 jour de plus)
J'avais pensé aussi de m'envoyer des trucs par laposte, mais j'ai eu peur qu'ils soient interceptés par des controles. Tu n'as jamais eu de problème?
Non, c'est je pense parce que je poste mon courrier, enveloppe renforcée avec contenu étanche, dans la même ville (expéditeur/destinataire). Il n'y a aucune raison que ce soit contrôlé.
Il y a très très longtemps, dans une lointaine galaxie, quand je faisais du négoce de stups, je faisais et recevais beaucoup de colis du genre. Et j'estimais que c'était le moyen de transport le moins risqué.
Bon je vis en Suisse, mais ça doit être pareil en France, en Belgique et ailleurs.
( très joli ton safe, pas une seule marque de tentative d'ouverture forcée, ni de marques de l'avoir balancé contre le mur pour voir si ça détraque le chrono chapeau, moi j'en serais incapable )
Morning Glory a écrit
Yo,
Du coup maintenant j'ai ça:
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 237471.jpg
Ca m'a coûté genre, une vertèbre sacrée pour ce que c'est mais ça "dissuade" pas mal le redrop!
Pour le poor man ,j'ai cherché une alternative moins coûteuse et un peu tout autant robuste :
Rouglier et plé, peut être aussi que Cultural ou Géant arts proposent tes boîtes en bois massif équivalent pour sachet de thé de 20 x 14 cm divisée avec compartiment. La boite se ferme avec un fermoir (sans cadenas) PRIX environ 5€.
Quant au cadnena fermé il est a programmer (ouverture automatique seulement 4 heures max, donc à relancer à l'échéance et le recharger par usb...ou ouvrir la boite, et .
les "Lock Multifunctional Timing Lock" (chez amazon.COM) de l'orde de 17/18€ FDPI. La anse du cadenas fil acier) me semble plus soldie que la kitchenbox, mais il ça n'empêcherait pas un bricolo comme moi et d'autres de la forcer si on craque, avec pince coupants, meuleuse ou scie... alors autant confier ces outils à quelqu'un loin bien loin
Dernière modification par alpha17 (05 janvier 2019 à 05:42)
1
2 | ||
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |