J avais connu ca a 20 ans quand je prenais des
taz ,M.D. en boîte .je serrai tellement les dents que ca grincaient, mes potes entendaient le bruit que ca faisait! Ainsi que l intérieur des joues mordu.
Je prend plus de
taz ni de
md depuis des années mais je retrouve cette effet tres tres gênant et très douloureux depuis que je fume du
Crystal Apres mes sessions lors de la
descente et pendant plusieurs jours j ai la bouche dans un sale etat qui me fait tres mal m empêchant de manger solide .
Pourtant je me blinde en citrate de magnésium avant pendant et après la session. Hormis les mâchoires très douloureuses pendant 4/5 jours et l interieur des joues plus que irité, ma langue elle aussi est GONFLEE avec des LACÉRATIONS (avec les empruntes de mes dents!!!) au niveau du contour.
C’est très douloureux ,très gênant pour manger et meme pour parler, esthétiquement c’est horrible et ça met facilement six jours pour retrouver son état normal.
Peut-être que quelqu’un parmi vous a déjà vécu quelque chose de semblable pour la langue car j’ai beau chercher sur le Net je ne trouve absolument rien même en tapant
Meth Mouth.
Je suis sûr que ces effets secondaires qui sont vraiment très très désagréables Sont liés au faite que je consomme sans vraiment connaître comment bien faire pour éviter ce genre de désagréments.
Je fume sans vraiment savoir comment bien faire.
Je pratique sans maitrise. Je ne connais pas ce qu’est lz concept « fumer du
Crystal » (
Tina ) J y vais au ptit bonheur la chance mais je suis sur que je passe a coté de bcp d effets a cause de mon ignorance .
Si parmi vous il y a des fumeurs de
Crystal, j’aimerais beaucoup discuter pour échanger ou si y a des liens deja existants sur le forum spécifique a la conso de
Crystal, mais deja grace a vous et depuis mon inscription d il y a qqs heures j’en sais un petit peu plus qu hier...
merci beaucoup
Dernière modification par HBB75 (25 mars 2020 à 09:17)