1
Il faut aussi prendre en compte la variété de weed au thc, le côté motivant que tu décris c'est quand tu fumes une variété sativa, quand on fume de l'indica on est rarement motivé des masses...
guygeorges a écrit
Je me suis récemment acheté une herbe au CBD annoncé à 20% de CBD et <1% de THC (venant de Suisse, et donc pas <0.2% de THC comme en France). Elle me relaxe beaucoup moins que celle que je prenait avant qui était à 10-15% de CBD et <0.2% de THC. Les autres cannabinoïdes contenus dans l'herbe ont leur importance, tout comme les différents terpènes qui peuvent avoir des effets relaxants ou autre.
Je suis bien embêté ducoup, ayant lâché ~140€ pour 20g d'herbe qui me relaxent moins que celle d'avant, mais bon c'est la vie. En tout cas, viser le pourcentage de CBD le plus haut possible, c'est mal comprendre les complexités de la plante.
Oui je pense qu'il manque encore quelques précisions sur les pourcentages, et j'ai vu que certaines personnes ne ressentaient aucun effet avec 20% alors que d'autres était totalement "endormit" donc les effets du cbd doivent probablement variés en fonction de la variétés et de chaque personne.
Oh oui je connais bien la différence, mais une indica le matin me motivera plus le matin qu'un pet de cbd quand même ^^
Ça dépend du dosage en cbd mais dès les 10% on le sent bien je trouve
En tout cas, viser le pourcentage de CBD le plus haut possible, c'est mal comprendre les complexités de la plante.
Exact, surtout que dernièrement, les militaires italiens se sont rendu compte qu'une plante avec un ratio et des taux THC CBD, la FM2 était bien plus génératrice d'émotions cannabiques que d'autres plantes aux caractéristiques identiques.
Ils ont fouiné et identifié un et des nouveaux cannabinoides dont le THCP qui modifie la donne.
C'est une alchimie, le ratio THC CBD et leurs taux ne font pas tout comme tu le dis, sans compter tout ce que nous ne savons pas encore sur les flavonoïdes par exemple, responsables de la couleur du gout et de l'odeur, ils sont différents des terpènes et surtout en plus grande quantité dans la plante.
Mister No a écrit
En tout cas, viser le pourcentage de CBD le plus haut possible, c'est mal comprendre les complexités de la plante.
Exact, surtout que dernièrement, les militaires italiens se sont rendu compte qu'une plante avec un ratio et des taux THC CBD, la FM2 était bien plus génératrice d'émotions cannabiques que d'autres plantes aux caractéristiques identiques.
Ils ont fouiné et identifié un et des nouveaux cannabinoides dont le THCP qui modifie la donne.
C'est une alchimie, le ratio THC CBD et leurs taux ne font pas tout comme tu le dis, sans compter tout ce que nous ne savons pas encore sur les flavonoïdes par exemple, responsables de la couleur du gout et de l'odeur, ils sont différents des terpènes et surtout en plus grande quantité dans la plante.
Donc pour avoir des effets plutôt satisfaisant vous me conseillez quelle variétés si on ne peut pas réellement se fier aux pourcentages ? (oui ça devient complexe pour moi vos analyses mais reste tout de même très intéressantes :lol)
D'accord merci, je vais pour le moment commander seulement 1g de chaque variétés du site et je me ferai mon propre avis sur celle qui me correspondra le mieux !
Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à 20:52)
Alors du coup, les sites qui proposent à la vente cette même Amnesia à 20% de CBD c'est de la poudre aux yeux ou elle est trafiquée ??
Parce que je l'ai vu de mes yeux sur plusieurs sites de vente légale.
Mister No a écrit
Je peux proposer des graines en les nommant Amnesia.
Je ne sais pas ce que vend ton site, en fait tu devrais leur demander les résultats d'analyse de préférence complet, avec les terpènes et aussi les métaux lourds et pesticides.
A partir de la, je saurais ce que tu as acheté,si c'est du reconstitué ou si tu peux tenter une sélection de graines.
Je pense pas que les sites sont du genre à mentir (du moins ceux qui semble être le mieux présenter) après on est jamais sûr de rien. Mais c'est vrai que croisé de l'amnésia avec 20% de cbd est très fréquent..
Je pense pas que les sites sont du genre à mentir (du moins ceux qui semble être le mieux présenter)
C'est pour cela que je porte un costume, pour mieux vendre, je me sape en Rémy Garenne.
C'est techniquement impossible d'avoir une herbe dans les clous, avec 0.2 de THC et 20 de CBD.
Si les 0,2 sont réels, tu auras max 6% tant que tu ne traficotes pas les plantes.
Je ne connais pas les dernières génétiques mais les graines d'amnésia riche en CBD que tu trouves dans le commerce c'est environ 1:1 comme chez dinafem où ils donnent 8 de THC et 10 de CBD.
Les autres font des miracles avec 0,2 de THC ?
Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à 23:46)
Vapoteuse87 a écrit
C'est bien ce que je pensais... je reste persuadée dans ce cas que lorsque je commande weed et résine à 20% CBD, le taux de 0.2 de thc doit être faux, il doit être nettement supérieur mais pour rentrer dans la législation on le fait passer pour inférieur.
Jusqu'au jour où ils auront un contrôle.
Merci pour ces infos Mister No.
Donc cela signifie que malgré ça, il y aura des effets comme avec le THC étant donné qu'il est faux le pourcentage de 0.2%.. Pour ceux qui cherchent à fumer "légalement" tout en ayant des effets psychotrope n'auront qu'à prendre la variété Amnesia avec 20% de cbd..
De plus, s'il y a un contrôle nous serons positif au THC et c'est un problème si on nous ment mais comme c'était dit plus haut, lors d'un contrôle pour le site ils seront possiblement très mal ce qui semble bizzare qu'ils prennent autant de risque à mentir sur le taux de THC car le canabis (et cbd) reste quand même très contrôlé en France.
10 | ||
[ Forum ] Expériences - Je n’ai pas les yeux rouges quand je fume
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |