1 2
Sufenta a écrit
Pourtant c’est plutôt simple s’ils mettaient 50mg pour commencer au lieu de 500mg ça finirait pas en article dans la presse ..
Oui en effet. J ai injecté avec deux potes de l heroine onze fois plus forte, 66%.
On y est allé mollo (100 mg pour moi). Ma pote à 150 mg a fait une surdose (36 heures à dormir)...mais pas d 'OD.
Et effectivement des écarts de dosage de 1 à 11 c est choquant.
Dernière modification par Bootspoppers (24 novembre 2019 à 04:31)
Dernière modification par Mascarpone (24 novembre 2019 à 07:19)
Mascarpone a écrit
Pour Sintes, je suis ok avec Mr No : Les analyses qu'ils font, ne représentent qu'une infime partie de ce qui peut tourner ici et là
Ouaip et ils n'ont pas prétendu avoir 100% des drogues qui tournent nons plus haha. Par contre sintes est mondialement reconnu et sont des indicateurs pertinents ;
les stats sont confirmé par les remontés du terrain mais aussi les redescentes des donnés des morgues : a savoir ici il n'y a pas eu de series d'overdoses de fentanyl car il n'y a pas de fentanyl sur le marché noir
alors que vous avez vu comme ça va vite : une hero à 25% et on a rapidement une trainée d'accident (2 overdoses, 1 surdoses etc)
sintes a le mérite de rappeler certains faits :
il n'y a pas de fentanyl .
on a beau retourner le truc dans tous les sens, qu'on aille sur le terrain, toutes les générations d'usagers, etc etc. Pas de fentanyl et personne n'en veut
car je crois vraiment que, malgré la très faible intelligence des dealers d'héroïne et des gens du mileiu.. 'nimporte quel abruti peut obtenir l'un des dérivés de fentanyl à hauteur de 10g , 100g etc.
Après moi j'ai pas eu besoin de sintes pour me dire que le fenta n'existait pas en france mais c'était important de l'entendre dire par qqun qui représente l'état, on le savait déjà tous plus ou moins (les gens qui sont sur le terrain). N'importe quel bénévole de caarud l'a déjà constaté que ses uds ne mourraient pas d'overdose. on est pas au canada, là bas le quotidien est chamboulé par la crise des opios mais nous on l'a évité car on est trop forts
ou on a eu de la chance? ou ça va arriver? qui a amené le fentanyl en amérique du nord? on dit souvent que c'est la communauté chinoise; à cause des douanes... j'en sais rien... en tout cas produire et vendre du fentanyl, pas besoin de pavot, facile à transporter, fort...c'est bien mais si on fait concurrence à l'héroïne des traficants en place ça peut être un jeu dangereux de se placer comme underdog
Tous les bénévoles sont au courant de la "menace" du fentanyl car elle fascine+++ avec sa morbidité ubuesque (on est loin du coronavirus) et quelles seraient les conséquences etc. On s'imagine son pays prendre de plein fouet cette épidémie, les gens qui piquent du nez dans les rues partout..les morts dans les voitures avec les clignotants etc..
A quel point ça irait vite, surtout au début... tout le monde avec son naloxone dans le sac, les naloxones dans les commerces "pas plus d'une overdose par client autorisé" on parle pas d'une saisie ou une overdose quand on parle du fentanyl mais on parle en demi douzaine, avec une vingtaine de morts etc. C'est pas juste un opioïde fort, c'est un opioïde qui bloque les cycles respiratoire avec un certain talent donc hypoxie courante et intense
Zazou2A a écrit
Perso j’ai demander le kit prenoxad dans 4 ou 5 pharma différente, aucune ne l’a
Le fabriquant disait "commander deux kits" pour en recevoir
t'avais fait comment? sans commande?
Depuis des évolutions?
Dernière modification par Rick (29 mars 2020 à 06:01)
les stats sont confirmé par les remontés du terrain mais aussi les redescentes des donnés des morgues : a savoir ici il n'y a pas eu de series d'overdoses de fentanyl
Tu as raison, les rapports DRAMES mettent en évidences des OD directes liées à la consommation de cannabis mais pas pour le fentanyl ?
il n'y a pas de fentanyl .
on a beau retourner le truc dans tous les sens, qu'on aille sur le terrain, toutes les générations d'usagers, etc etc. Pas de fentanyl et personne n'en veut
car je crois vraiment que, malgré la très faible intelligence des dealers d'héroïne et des gens du mileiu.. 'nimporte quel abruti peut obtenir l'un des dérivés de fentanyl à hauteur de 10g , 100g etc.
Novembre 2018...
Près de 600 g de fentanyl - une première en France - ont été saisies dans le 19e arrondissement de Paris. Deux personnes - un importateur-fabriquant et son client-revendeur - vont être présentés vendredi à la justice
Dire qu'il n'y a pas de fentanyl, je n'irai pas jusque là pour le marché noir, mais c'est un opioïde encore beaucoup prescrit en France car moins dangereux que le cannabis certainement.
l'absence de la triade en europe?
On a l'ANSM.
Dernière modification par Mister No (29 mars 2020 à 08:58)
1 2
[ Forum ] Mort de Prince par overdose de fentanyl
|
27 | |
4 | ||
[ Forum ] Overdose - A peine 17 ans et déjà mort d'une overdose de morphine / fentanyl (?)
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19951 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |