1
Dernière modification par pierre (27 mars 2020 à 19:04)
Dernière modification par prescripteur (27 mars 2020 à 12:24)
Cette revue de littérature, menée au niveau mondial, suggère qu’il est essentiel de rendre le confinement le plus acceptable possible pour tous, en satisfaisant les besoins spécifiques des populations les plus en difficultés. En effet, si l’expérience du confinement est vécue comme négative, les conséquences affecteront non seulement les individus qui le subissent, mais aussi le système de santé qui l’organise et les politiques publiques qui le prescrivent.
http://www.emcdda.europa.eu/system/file … 2020v2.pdf
Amicalement
On nous promet une crise économique à suivre. Je pense le contraire. Rien de tel qu’une bonne vieille « guerre » pour faire repartir en flèche une « croissance » moribonde. Mais bon, je suis pas économiste.
moi non plus mais je trouve que tu à raison, d'auttant plus avec les loies qu'ils nous ponde en ce momment.
Dans les films d’apocalypse zombie, le danger ne vient pas des zombies, mais des survivants. Il serait peut-être temps de ne plus seulement se concentrer sur la pandémie elle-même, mais aussi sur ses effets.
exacte!!!
Entre nous, the world could use a reset. Le Covid-19, un mal pour un bien ? Je dis ça, je dis rien.
les oiseaux semble remercier le covid 19!!
[ Forum ] Le capitalisme engendre la guerre
|
0 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Confinement-le-marche-de-la-drogue-est-en-penurie-
|
10 | |
4 |