1
Hors ligne
Dernière modification par lkjum111 (25 septembre 2018 à 21:00)
Hors ligne
Pour info, je n'ai jamais vaporisé de DMT au Volcano, uniquement au VaporGenie Glass Sherlock, pour moi et beaucoup d'autres la Rolls de la vaporisation de DMT.
La DMT vaporise à 160°C, donc je mettrais le Volcano à 190-200°C, ça devrait suffire largement.
Combien de temps vaporiser ? Ca dépend de la quantité, mais avec le VaporGenie et 25mg, ça prend moins de 10 secondes, je dirais.
Dans quoi déposes-tu la DMT ? Directement sur la grille ou avec un pad ?
Si tu n'utilises pas de pad, la DMT fond et coule, ce qui fait que la vaporisation est très partielle et insuffisante pour un décollage.
Storz & Bickel vend un pad spécialement prévu pour leurs vaporisateurs, ou alors tu peux en fabriquer toi même avec de la paille de cuivre (pur !). Il suffit de rouler une boule et de l'écraser avec une pince.
On préchauffe le pad avec un briquet "tempête" (les lances flammes) pendant 1 ou 2 secondes et on dépose la DMT dessus, qui va fondre et se répartir dans les fibres de métal.
FaxFax a écrit
Plus de la blanche ou de la changa ?
Plutôt de la DMT "pure" sous forme de cristaux, donc blanche/beige/jaune, ou des "feuilles infusées à la DMT", dans quel cas il n'y a pas besoin de pads.
La changa, pour moi, ce sont des feuilles infusées avec de la DMT ET de l'harmaline pour l'effet "ayahuasca". Le problème pour la "vraie" changa, est que l'harmaline ne vaporise qu'à 300°C et doit être gardée dans les poumons idéalement 30 secondes pour être bien fixée par les alvéoles et passer dans le sang. Alors que la DMT vaporise à moins de 200°C... Donc la DMT fera effet bien avant l'harmaline.
A mon sens, la vraie changa se fume.
Si on recherche l'effet changa avec de la DMT vaporisée, il reste la solution d'ingérer de l'harmaline (en sublingual par exemple) et d'attendre qu'elle fasse de l'effet avant de vaporiser la DMT.
Dernière modification par SillyCone (25 septembre 2018 à 22:26)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
FaxFax a écrit
Oui effectivement, mes tests n’étaient pas totalement dans le noir et il y avait du bruit autour de moi, malgré les boules quies que j’avais mis. Je vais réessayer l’expérience mais je stresse pas mal à chaque fois. C’est pas évident. Peut-être la peur de ce que je vais voir ou rencontrer, enfin je ne sais pas trop.
C'est tout à fait normal de stresser, d'avoir le palpitant qui nous défonce la poitrine.
C'est une expérience tellement intense et rapide et surtout tellement étrangère à notre réalité qu'il serait dangereux de prendre à la légère.
Je ne le fais plus très souvent, et à chaque fois que ça me prend, y a une partie de moi qui se dit "non non non, absolument pas envie d'y aller, je comprends pas ce qui se passe", et que je ne dois pas écouter.
La DMT n'est pas une drogue, c'est une médecine, un moyen de connexion avec les esprits dans une autre dimension. Tu m'étonnes qu'on soit pas à l'aise, ça touche au grand mystère de la création, ce machin là !
Je dirais ne te force pas, y a aucune obligation. Reste à l'écoute de toi même et ne le fais que si tu te sens appelé(e)...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
FaxFax a écrit
Pour le Volcano, J’ai bien mis le Pad pour les liquides et j’ai aucun soucis la DMT ce vaporise bien, Je vois là fumer monter dans le ballon. Après, il y a peu-être des perte, enfin j’en ai aucune idée. Tu sais quelle plante Vaporiser avec ? Pour la mettre en dessous de la DMT pour être sur de ne pas avoir de perte? S’il te plais
Merci PSYCHOCRACK!
je ne comprend pas comment fait tu pour vaporiser une poudre au volcano??? ça en fout pas partout???
et oui il y à des perte dans le balon apres avoir vaper, regarde d'abord à quel temperature tu veux vaporiser, je t'aurrais bien consseiller la salvia mais ça serais trop pour le ciboulot, à moins de vaper en dessous de 220 théoriquement rien ne se libère de la salvia à 220,
mais j'ai jamais essayer la dmt , j'ai eu trop peur d'une mauvaise intéraction avec abilify.
ps j'ai choisie la salvia car elle tien a là chaleur, mais ça depend à combien de degré tu veux la vaporiser.
Goodytrip a écrit
utilise une pipe ou un bang c'est plus simple et cool aussi :)
La pipe et le bang servent à fumer, ce qui est beaucoup moins efficace et bien plus dégueulasse (au goût) que la vaporisation...
Quant au côté cool, c'est pas vraiment l'objectif quand on travaille avec des substances aussi puissantes que la DMT
Hors ligne
FaxFax a écrit
Depuis l’expérience je me sens différent, Pourtant elle n’était pas énormément forte mais j’ai l’impression d’être en paix avec moi même maintement, d’avoir trouver les choses que je cherchais au fond de moi, C’est compliquer de l’expliquer.
Les mots sont bien trop limités pour expliquer ce genre d'expérience très personnelle et entièrement basées sur le ressenti intérieur. Il est même parfois contreproductif d'essayer de l'expliquer. Autant rester dans le ressenti corporel, cela permet de ne pas mettre trop de mental sur l'expérience, ce qui a tendance à la limiter.
FaxFax a écrit
Je ne fume pas de cannabis, cela ne n’intéresse pas. Je suis vraiment dans l’esprit d’essayer les Psychédéliques.
Le cannabis est une plante maîtresse et très "psychédélique" quand il est utilisé avec une intention. Il permet de très belles ouvertures de conscience, surtout quand il est vaporisé plutôt que fumé avec du tabac.
FaxFax a écrit
Et la DMT est très différente de tout ce que j’ai plus essayer. Mais il faut vraiment que je dépasse mes barrière fixer et c’est un sacré travail sur soi. J’ai beaucoup de mal à me laisse guidé, me laisse aller...
Tu as tout le temps du monde, rien ne sert de brûler les étapes. Le plus important est de s'écouter et de se faire confiance. Les choses seront de plus en plus claires au fur et à mesure de ton chemin.
Hors ligne
SillyCone a écrit
Je déconseille l'utilisation de cannabis ou d'autres plantes psychoactives par elles-mêmes, du moins au début de notre chemin d'expérimentation avec la molécule de l'esprit (DMT). Le cannabis va rendre l'expérience plus floue, moins claire. Préfèrez des plantes de chez vous avec lesquelles vous avez une affinité personnelle, comme la menthe, le framboisier, le bouillon blanc, la lavande ou autres.
mais si le sujet est en manque de cannabis???
par exemple moi, je suis en stress si je fuem pas toutes les 2 heurs.
Anonyme3894 a écrit
SillyCone a écrit
Je déconseille l'utilisation de cannabis ou d'autres plantes psychoactives par elles-mêmes, du moins au début de notre chemin d'expérimentation avec la molécule de l'esprit (DMT). Le cannabis va rendre l'expérience plus floue, moins claire. Préfèrez des plantes de chez vous avec lesquelles vous avez une affinité personnelle, comme la menthe, le framboisier, le bouillon blanc, la lavande ou autres.
mais si le sujet est en manque de cannabis???
par exemple moi, je suis en stress si je fuem pas toutes les 2 heurs.
Ah, le cannabis serait-il devenu une "drogue dure" pendant mon absence ?
Le manque (du cannabis) est une illusion...
Je sais ce que tu veux dire, hein, à l'époque je fumais 3g par jour, et que des variétés "haut de gamme" à 20% de THC. Et c'est justement mes expériences avec les enthéogènes (champignons, changa/DMT, ayahuasca, cactus) en cadre chamanique que j'ai fini par arrêter de fumer...
Pour répondre à ta question...
D'abord tu fais ce que tu veux, je ne suis pas une quelconque autorité.
Je faisais juste une recommendation basée sur mon expérience de la molécule de l'esprit : la différence (pour moi toujours) entre un voyage en étant sous l'influence du cannabis et un voyage sobre, c'est que le premier est beaucoup moins net, plus brumeux, apporte moins de prises de conscience. Ca ne veut pas dire que c'est dangereux ou risqué. C'est juste que le cannabis utilisé quotidiennement et à ces doses cache souvent un malaise profond, un besoin de s'échapper de son propre corps, être éloigné de soi même, alors que la molécule de l'esprit fait un peu l'inverse.
Du coup la DMT peut être bénéfique justement pour se rapprocher de soi, réintégrer son corps, et il se peut que tu voies ta consommation de cannabis baisser au fur et à mesure de tes expérimentations avec la DMT...
Hors ligne
Les individus ne vivent pas les expériences comme toi, et je connais des personnes qui ne ressentent aucun manque ni envie avec le cannabis tandis que d'autres ont des insomnies rien qu'à l'idée de revivre un sevrage.
Certaines personnes n'ont même pas besoin d'expérience chamanique, le cannabis ne leur provoque aucune addiction aucun syndrome à l'arrêt brutal, aucun craving, aucune envie. C'est facile de penser dans ces conditions que c'est une vérité et que les autres ne vivent qu'une illusion.
Un effet rebond, que le cannabis ait comme fonction AD ou pas pour l'individu, ça peut mal se vivre et de toute manière dans tous les sevrages, c'est certainement la partie psy qui est la plus difficile. Tout le monde peut plus ou moins supporter la souffrance physique surtout quand elle s'apaise visiblement relativement rapidement dans le temps, il suffit d'avoir un accident de voiture ou un truc grave pour se rendre compte que la partie physique n'est pas forcément la plus violente à vivre surtout quand la douleurs physique ou les troubles physiques disparaissent. Toujours pour relativiser la fragile notion "dure" ou "douce".
Bon après, je suis d'accord, l'absence d'OD mortelle pour le cannabis permet d'adoucir les angles...
D'autres ne parviennent pas à maitriser leur conso et quand elle est dure à vivre vivent encore plus mal le sevrage le piégeant dans une conso.
La coke ne donne pas de signes physiques majeurs de la dépendance, mais psychologiquement, cela peut être un enfer pour certains.
Il n'y a pas de drogue douces, dures ou molles.
Il ne faut pas oublier le contexte et l'individu, surtout en matière de cannabis où les effets varient d'une extrême à l'autre en fonction des individus. De la détente à l'angoisse.
La manière de consommer a également son importance, en particulier la combustion.
Ton expérience ne vaut pas pour tous, donc, préfère écrire en "je" pour éviter ce qui apparait comme des contrevérités pour d'autres.
Dernière modification par Mister No (18 octobre 2018 à 10:30)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par SillyCone (19 octobre 2018 à 21:09)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Vaporisation DMT
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Tentatives de vaporisation ratée de DMT
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |