1
cependant a écrit
Salut,
je crois que médicalement c'est bien déconseillé de melanger alcool + speed (risques d'association downers/stims), surtout si problèmes cardiovasculaires....
mais
je l'ai fait plein de fois (je n'ai pas de problèmes cardiaques, ni autres), avec des doses de l'un et de l'autre qui n'étaient pas vraiment RdR.
Le speed me donne l'impression de ne pas être bourrée, alors, les verres, les cannettes, les gorgées dans les bouteilles s'enchainent au pas des traces...
Et le résultat c'est un lendemain horrible. Surtout si le lendemain arrive après trois jours de teuf.
Surtout si on a « oublié » de boire de l'eau (penser à s'hydrater c'est grave important, pourtant...) ou de manger un truc (ça fait du bien à l'estomac et ça donne un peu d'énergie « naturelle »), si on en s'est pas posé une minute...
La gueule de bois mélangée à la descente de speed c'est juste insupportable pour moi ! J'ai envie de me tuer après avoir tué tout le monde autour, mais heureusement dans ces moments là je n'ai pas plus d'energie qu'un vers de terre qui rempe entre les chiottes et le lit...du coup en quelque sorte ça limite les dêgats.
Depuis que je mimite mes doses d'alcool sous speed, que je bois un peu plus d'eau et que je prends des opiacés pour le lendemain, la descente m'est plus supportable...
Bref, voilà quoi, prends soin de toi et profite bien !
@cependant a bien résumé
c'est l'un de mes mélanges les plus classiques alcool/speed (en free) pimenté par un peu de ketamine
le lendemain je suis malsain
C'est pas la drogue qui fait le drogué, c'est son besoin d'échapper à la réalité. Riley Blue.
mirouel a écrit
le lendemain je suis malsain
c'est c'là... oui.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + alcool + xanax ?
|
4 | |
[ Forum ] Descente - ¿Descente de speed ou abus d'alcool?
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17556 personnes ont déja passé ce quizzz ! |