1
Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à 19:33)
icyy a écrit
Je me suis recemment procuré des dafalgan codéiné (codeine 30mg, paracetamol 500mg) je voulais savoir si je risquais d'avoir très mal au foie a cause du para si je prend 2.5 de ces cachets, je n'ai jamais experimenté les cachets de codéine, la derniere fois que j'ai consommé de la codeine c'était sous forme de sirop et y avait rien d'autre que de la codeine dans le sirop.
j'ai lu sur un autre topic que qlq a eu extremement mal au ventre apres avoir consommé 1.5g de paracetamol et je sais aussi que la dose journaliere de paracetamol c'est 3g je crois, alors est ce qu'en consommant 1.25g de paracetamol je risque egalement d'avoir mal au foie ?
icyy
Bonjour,
Oui, il est recommandé pour ton foie de ne pas dépasser 1g par prise toute les 6 heures minimun et 3 à 4g par jour.
Dernière modification par AnonLect (02 avril 2020 à 21:26)
icyy a écrit
Je me suis recemment procuré des dafalgan codéiné (codeine 30mg, paracetamol 500mg) je voulais savoir si je risquais d'avoir très mal au foie a cause du para si je prend 2.5 de ces cachets, je n'ai jamais experimenté les cachets de codéine, la derniere fois que j'ai consommé de la codeine c'était sous forme de sirop et y avait rien d'autre que de la codeine dans le sirop.
j'ai lu sur un autre topic que qlq a eu extremement mal au ventre apres avoir consommé 1.5g de paracetamol et je sais aussi que la dose journaliere de paracetamol c'est 3g je crois, alors est ce qu'en consommant 1.25g de paracetamol je risque egalement d'avoir mal au foie ?
icyy
Bonsoir à toi iicy, non tu ne risque pas d'avoir mal avec cette dose, c'est a peine toxique, en une prise j'ai déjà pris 4g d'un coup (c'est de l'ordre de la débilité je sais, et ne reproduit pas ca) et je n'ai absolument rien senti.
J'espère que j'aurai répondu à ta question, Lokys.
[ Forum ] Dosage - Dosage pour le dafalgan codeine
|
3 | |
[ Forum ] Dafalgan codéine 30mg dosage
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |