1
Je suis aujourd'hui la preuve vivante que sans discipline (et de surcroit, avec un douloureux passé) on tombe très rapidement en enfer. EN EN-FER.
.. *claque le fouet*
Alors Psychoactif n'a pas pour vocation de faire de la prévention primaire (dissuader les usagers de consommer) mais de faire de la réduction des risques.
Et là où tu en fais c'est que oui, il vaut mieux consommer dans un contexte festif et pour s'amuser en s'informant bien sur les produits. C'est vrai que tenter de soigner son malêtre avec de la mdma ou de l'alcool, c'est pas la meilleure des solutions. En général il vaut mieux être pris en charge par psychologue(s), psychiatre(e) et des solutions non médicamenteuses.
Je suis navré pour ce qui t'arrive mais quel est le rapport avec la mdma?
Ah, c'est la mdma qui est responsable..de ..ta dépression?
c'est pas comme ça que les dépressions fonctionnent, non?
j'essaie de comprendre
bonne journée
Dernière modification par Cosmo (03 avril 2020 à 17:02)
là, je me suis dis, je vais compléter avec quelques expériences chiffrées... et je me suis rendu compte que ca avait pas de sens ainsi.
j'ai pris de la mdma en 1997 pour la première fois, et j'en consomme depuis. occasionnel, contexte festif et/ou calin. puis parfois plus régulier.... et parfois j'ai eu des passages ou je me suis mis dedans déraisonnablement.
et oui, je me suis fais mal dans ces moments d'exces, indéniablement. physiquement, psychiquement aussi. mettre 24h pour atteindre mon lavabo en rampant. perdre connaissance. pleurer. mal-être. implorer que ca s'arrette. la rencontre effective des risques qu'on m'avait invité à éviter
(en partie, les conseils trib' rdr des 90's c'était kekchose faut mesurer la chance de pouvoir accéder à tout ce savoir RdR maintenant)
mais je l'avais pris ainsi: le probleme venait bien de moi et de mon usage, et pas du produit qui est juste (pour moi) merveilleux, la dose (et dans mon cas le con que je suis qui la preparait/prenais) fait le poison. je m'en suis (heureusement) remis.
jai depuis appris à en avoir un usage qui me convient (chacun voit pour soi), je pense que ca participe parfois à "m'équilibrer". je consomme toujours du mdma regulierement, me rapprochant au mieux des intervalles d'espacement recommandés (sans toujours les atteindre) et en prettant attention au set&setting. et en garde un benefice d'usage/contre coup que je juge favorable à ce jour. mais je crois que j'ai fini avec les XXg en XXjours, pas envie de peut-etre crever et de me faire mal à coup sur.
je ne dis pas que cela conviendrait à tout le monde, mais moi je le vis bien ainsi.
je ne détiens pas la "vérité sur"... je recommande rien
je te souhaite un bon rétablissement cosmo
et un pu***n de énorme big up à l'inventeur du PMK-glycidate :)
Dernière modification par Plotchiplocth (04 avril 2020 à 09:52)
13 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |