Salut,
Je vais vous raconter une tres mauvaise expérience avec des
ecstasy.
Soirée chez moi avec un bon pote j'ai 10
ecsta Trump mon pote ramène 5/6g de
beuhOn en prend 1 chacun vers 22h ils ont l'air bien dosé, sa monte bien c'est comme dab puis confiant jen écrase 1 autre je commence a taper quelques trace, d'habitude sa m'éclate le nez mais là tlm defoncé je sens rien, je fume
joint sur
joint très bonne soirée pour l'instant. A peu près 2 heure après mon pote reprend une moitié je sniffe l'autre moitié et en reprend encore 1. (J'en était a 3,5 et mon pote 1,5
ecsta)
Sa remonte c vrm puissant g jamais ressenti sa sous
ecstasy puis je regarde mon sol et la waw des centaines et des centaines de ver qui rampent partout dans mon salon je commence a psychoter yen a partout, je passe le balaie je fais un tas et me met accroupie pour voir si il sont bien réel je reste a les regardé pendant au moins 15 minute "j'en suis sûr ils sont bien réel !" je dis a mon pote. Il me dis qui les vois aussi bouger mais m'assure que ce n'est qu'une halus c'est juste du
tabac par terre, je ne veux pas le croire bon au final il réussis a me convaincre et me dis de fumer un
joint pour me calmer je commence a effritée la
beuh j'y arrive pas je tremble j'ai les mains grv moite je fais des énormes morceau et la regarde ce que j'ai effritée dans mon
joint et la tout bouge pleins de ver dans mon
joint je jette tt sur la table je dis a mon pote que tt est de sa faute il m'a ramener de la
beuh infecter de ver, je le regarde en lui gueulant dessus sa tête se transforme il devient vieux une enorme barbe commence a lui pousser tout était grave réel je ne comprenais plus ce qui m'arrivait je n'était pas en
Bad Trip mais cela commençait a vrm devenir désagréable je décide d'aller me coucher en espérant que sa aille mieux.
Bien-sûr je n'arrive pas à dormir je tape des hallus bizarre toute la nuit puis arrive enfin a dormir 2h pas plus dès mon réveil vers 11h je vois des fil d'araignée qui relie mes mur a mon lit je me lève je vais dans mon salon je vois comme des nuage de toile partout sur les murs, réveil mon pote et je lui montre sa en étant persuadé que c'était réel il me dis que je suis entrain de devenir fou il me montre le sois disant tas de ver de la veille et bien-sûr que du
tabac il me montre sa
beuh et bien sûr de la
beuh tt a fait normal rassuré je roule le
joint que j'ai jeter sur la table la veille je commence a fumer avec mon pote puis il s'en vas et 10 minute après son départ les nuage de toile réapparaisse et je recommence a psychoter toute la journée.
J'ai vraiment pas respecté la
rdr, j'ai cru devenir fou.
Vous en penser quoi il y avait autre chose que de la
mdma dans les cachet où j'ai juste fais une surdose a votre avis ?