Salut et merci pour vos réponses je lui en ai parlé hier, lui est d'accord le gros problème c'est que nous ne sommes pas chez nous mais chez son papa qui lui le prend encore plus à la légère à 65 ans dès qu'il s'agit de ses amis c'est impossible de le raisonner ce retraité de la maçonnerie réponds que les produits qu'ils utilisent c'est impossible de contracter la maladie je n'y croit pas surtout l'un d'entre eux a une femme caissière qui n'a aucune protection et deux enfants.
Je trouve ces risques inconscients et inconsidérés pour les 3 surtout un homme de cet âge même s'il n'a pas de pb de santé particulièr.
C'est apéro et barbecue ils sont que deux mais bon tres risque quand même.
Non je ne me séparerai jamais d'un homme avec qui je suis depuis 10 ans et seule personne qui me reste, je n'arrive plus à prendre de décisions sans lui. Je ne sais pas comment lui faire entendre raison mais ça ce n'est pas trop votre souci sur psychoactif je sais.
Je n'ai pas d'asthme, une rhinite allergique d'avril à fin mai oui mais sans asthme je ne connais pas ces sensations et je ne savais pas que le
lexomil était un aggravant dans ce genre de situation.
Si jamais ça m'arrive je préviendrai de mon traitement pour ne pas subir un
sevrage sec qui est très dangeureux selon le médecin.
Pour l'instant Dieu merci tout va bien, et grave à vos messages j'ai pu relativiser et récupérer un peu de sommeil, je ne regarde plus beaucoup l'actualité c'est vrai ça aide, tes propos sur la ecig m'ont aussi rassuré. J'ai appeler mon médecin hier qui n'a pas pu se prononcer sur une éventuelle hospitalisation étant donné que je n'ai aucun symptômes, il m'a dit de continuer mon traitement étant donné la situation très très lourde dans laquelle je me retrouve.
Il a même continué le traitement corticoïdes de ma soeur étant très à risque, cela me choque un peu mais il m'a expliqué qu'on ne sevré pas les personnes du jour au lendemain.
Je poursuit donc mon traitement avec un demi comprimé à prendre en cas d'angoisse qui aide bien mais pas tous les jours.
En espérant vraiment que je le raisonne pour ne plus stresser et que tout le monde se sorte de cette merde sain et sauf avec des jours meilleurs.
Merci à tous de votre sympathie et votre soutien à mon égard et j'ai depuis retrouvé un peu goût à la vie merci beaucoup à vous tous