1
Orii0n a écrit
Coucou, est-ce que vraiment les effets visuels peuvent reaparaitrent n'importe quand ou augmenter des symptômes visuels déjà présents ?
Je ne suis pas malade ou quoi que ce soit et je n'ai pris du lsd que très tard (il y a 3 ans, 3 fois avec 6 mois d'intervalle de chaque)
Vous savez ces effets visuelles de formes, couleurs, petits points etc... J'en avais déjà depuis petite.
Mais depuis que j'ai goûté à ça on dirait que ça s'est intensifié et parfois ça apparaît plus fortement que d'autre fois.
Est-ce que c'est courant ?
Est-ce que cela dépend du métabolisme de chacun ?
Merci
Slt perso je ressent juste que c’est un accélérateur mais quitte ou double
Trippouw a écrit
Cela fait maintenant approximativement 12 heures que j'ai pris un 3/4 de carton annoncé à 220ug. Grosse montée, des mandalas à gogo, des couleur qui pête, des sales trainées sur tout les objets, latence comme si je captais les choses un peu plus tard "image saccadée". Enfin du lourd, au point de marcher sur un carrelage qui était totalement remplit de visages et de mandalas. D'ailleurs même les murs etc était pris.
Et puis après toutes ces belles choses, aucun moment de bad à signaler (plutôt fier) à pars un petit entrevu avec une créature pas très gentil sortis du par terre .
Bah j'a l'impression que sa ne descend pas.. Normalement à 12 heures après la prise, les effets sont presque nul ? Moi ma télé bouge encore, le texte et les lettres en font qu'a leur têtes sur mon clavier..
Je ne panique pas du tout, je sais bien que c'est comme sa et que je ne resterais pas toute ma vie dans ce moment, mais c'est vrai que je me demande comment on peut passer les 12heures avec des effets encore bien présent ?
Coucou Trippow,
Tu peux avoir des déformations visuelles et sensorielles ainsi que des difficultés à dormir pendant encore plusieurs heures.
Je suppose que depuis 3 heures tu t'es posé.
Donne nous de tes nouvelles
Janis
Dernière modification par TripBeta (08 avril 2020 à 15:50)
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
|
8 | |
2 |