1
Dernière modification par pierre (09 avril 2020 à 10:58)
Dernière modification par Mikininio (09 avril 2020 à 08:08)
Dernière modification par Meumeuh (09 avril 2020 à 08:15)
Dernière modification par LLoigor (09 avril 2020 à 10:15)
bloodistory a écrit
Elle a l'air craignos cette C, on croirait une pustule.
Y'en a probalement dedans mais y a dla merde avec.
Comme bcp de c qui est vendue dans notre pays malheureusement.. mais sinon hier, une C magnifique visuellement mais très light.. dans les 2 sens en+, elle était légère t’avais l’impression d’avoir le double mais très déçu..
Je préfère largement celle-ci bizarrement.. meilleur goût, effet, durée,.. J’ai trouvé quelque chose qui ressemble un peu à ce que j’ai. (Un produit chimique qui ferait ça?) Bref, merci à vous.. Ciooo
L-Olliverstone a écrit
Hello My People of Drug ABuse, Dieu vous garde tous la paix soit sur vous en ces temps de Bad Trip planétaire.
Tout d'abord si quelqu'un peut me dire si on peut récupérer le texte d'un post que l'on a pas sauvé en brouillon car j'ai passé un bon bout de temps à vous envoyer ma version sur l'histoire des "Boules de Coco";
Rapport a la couleur de ce lot de conso que l'on peut voir :)
Sauf que comme je suis un peux style TDAH HYPER-Act IF
j'ai fermé la fenêtre sans sauver garder donc je fait plus cour sur mes modestes informations a vous apporter pour que vous profitiez de mon boulot de compilation traduction de post sur la CC.
Dont voici les données qui je pense sont en rapport avec cet drogue pictural décorative style Street Art des Sages Peintre Underground.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9cbb53.jpg
SO TAKE CARE OF U
L'ANGE-OlliverStone
Merci l’ange mais je suis pas aussi cultivé que toi mais en gros, c’est de la coupe dangereuse ou je peux la prendre? Comme j’ai pu dire dans un post précédent, bizarrement je la trouve meilleure que la C blanche classique qui tourne par chez moi.. est-ce de la C qui a été mal fabriquée?
En tout cas merci..
5 | ||
1 | ||
[ Forum ] Questionnement sur la coco
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |