1
Vanir a écrit
10 euros les 500 grammes, mais j'ai des doutes
salut
oui ça sent l'arnaque à plein nez. Une personne a signalé le post pour avertir et je voulais le souligner.
N'oubliez pas de faire du sport car ca fait partie des choses les plus efficaces ! Meme 20min de course a pied ou 45min de march rapide suffisent
Cela boost naturellement le système endocannabinoide, mais il faut y aller mollo au début.
Honnêtement seul le xanax m'aide réellement pour dormir la première semaine après l'arret. Même avec 30mg de doxylamine (2 donormyl) je peut passer la nuit sans pouvoir dormir même 10min. Puis au bout d'une semaine de xanax je peut me permettre de passer a valeriane +passiflore+ cbd et je retrouve un sommeil normal mais avec beaucoup de reve et un réveil légèrement prématuré
Au bout de 3 semaine tout redevient relativement normal et plus besoin d'aide au sommeil.
Personnellement, j'échappe à ces symptômes à condition de ne pas précipiter le sevrage.
Pour éviter de précipiter un sevrage, une dose minime tous les 48 heures me permettent de vivre de l'inconfort et si besoin, dans ces conditions bien installées, l'arrêt se fait finger in da noze.
Mais je peux comprendre que l'on puisse avoir recours aux benzos, surtout comme tu procèdes, tu ne risques pas de te retrouver avec cette béquille chimique bien pratique mais drôlement "encombrante".
Rick a écrit
Vanir a écrit
10 euros les 500 grammes, mais j'ai des doutes
salut
oui ça sent l'arnaque à plein nez. Une personne a signalé le post pour avertir et je voulais le souligner.
Ce pourquoi je n'ai pas marqué d'affirmation, j'irais vérifier et je me corrigerais au besoin
Anonyme5064 a écrit
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, je pense que la weed CBD peut constituer un piège à double titre, je dirais bien "pourrait" car il fonctionne à titre de substitution pour certain:
- la déception de voir la faiblesse des effets qui sera d'autant plus importante que la consommation de cannabis était importante. Cela engendrera de la frustration qui pourrait pousser à la rechute.
- le fait de consommer sous forme de fleurs fumées ou vaporiser maintient le rituel, or on sait que l'addiction n'est pas seulement celle d'un produit mais aussi et surtout d'un contexte (pour preuve, combien de nous autres parviennent à se sevrer pendant les vacances et replongent à leur retour?!). Il est nécessaire, à mon sens, de casser également ce contexte donc arrêter le rituel qui maintient l'addiction au contexte et augmente les probabilités de rechute. Tout comme un alcoolique qui se met à la bière sans alcool, c'est un piège.
Les plantes "cannabis-like" (wild dagga, sckullcap, indian warrior) sont extrêmement décevantes pour un consommateur en sevrage.
Alors que faire? (en dehors des conseils comportementaux type sport, activités, méditation qui n'empêchent pas les cravings).
De mon expérience je préconiserais:
- Addiction:tout d'abord de prendre du kudzu en gellule, cette plante a un effet notable sur les cravings et permet de réduire les symptômes physiques.
- Sommeil: des somnifères ok mais attention "à cette béquille chimique encombrante" comme il a été très justement dit. Le mulungu (20g) est très efficace, la seule plante légale vraiment sédative avec la menthe narcotique qui est désormais quasi-impossible à trouver.
- Restauration cannabinoïdes naturels (anandamide notamment): Omega 3,6,9 en gellule qui favorisent la production d'anandamide inhibée par des années de THC.
- Anxiété: L-théanine (250mg 3 fois par jours), anxiolitiques si l'anxiété devient infernale et uniquement dans ce cas.
- Appétit: huile de CBG en sublinguale qui favorise également sommeil et réduit le stress.
Avec ce protocole et beaucoup de volonté vous devriez pouvoir laisser passer l'orage sans trop de difficulté.
Oui les somnifer type benzo on ne cesse de nous mettre en garde ca fini par faire peur pourtant je ne trouve pas ces médicaments tres recreatif et donc n'ai jamais ressenti la moindre envie d'en prendre hors contexte d'insomnie.. Pour la dependance physique ne pas dépasser une semaine de prise quotidienne et rester en dessous d'1mg par prise je pense que c'est "safe"
Concernant l'anandamide je viens de trouver qu'il y en aurait en petit quantité dans le cacao.. Peut etre que ca peut aider unpeu d'en conssomer
2 | ||
3 | ||
21 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |