Salut tout le monde,
Merci à vous pour tous les tuto sur le
Deep Web et de manière générale pour l'existence de ce site qui m'a pas mal renseigné sur certains trucs.
Alors voilà mon soucis, comme beaucoup j'imagine en ce moment avec le confinement, je me suis laissé tenté par le
Deep Web (ayant toujours eu des plans IRL j'avais jamais été voir à quoi ça ressemblait vraiment avant cela.) mais j'ai un soucis suite à deux commandes passées.
Si j'ai bien compris la charte du forum j'ai le droit de citer le site, il s'agit d'Empire Market.
Je me suis inscris la bas le weekend dernier et j'ai fait tout le nécessaire pour transférer des
bitcoins dessus. Jusque la pas de soucis je passe une première commande pour un 10G de
shit en indiquant bien mon adresse au vendeur. Le truc c'est que celui-ci n'a jamais validé ma commande qui a donc automatiquement été annulée au bout de 3 jours et les fonds m'ont été rendus. Entre temps je lui avais envoyé un MP pour lui demander si il avait besoin d'infos ou autre du fait que je voyais la commande toujours à l'étape "processing". Pas de réponse même si il répondait aux feedbacks sur son shop donc il est bien actif en ce moment.
Je me dis que j'ai pas de chance et que je vais tenter un autre vendeur. J'en trouve un autre, procède à l'achat et... Ben exactement pareil. 48h que la commande est passée mais pas validée et absence de réponse du vendeur suite à un message hier.
J'ai même ouvert un ticket pour contacter le support (en anglais) pour demander si je m'y prenais mal ou autre mais la aussi, 0 réponse (cela fait un peu plus de 24h mais bon j'imagine qu'ils ont beaucoup de demande).
Donc voilà je me demande si le fait que je sois un "nouveau client" ne bloque pas le truc en cette période particulière? Peut-être que les vendeurs me font pas confiance? (mais la je vois pas trop pourquoi du moment qu'ils touchent l'argent de la vente?). Ou alors est-ce que j'ai juste pas de chance? Est-ce que ça vous est déjà arrivé également lors de vos débuts sur le
DW?
Merci d'avance pour vos retours!
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section de forum hésitez pas à déplacer mon sujet :)