1
Gradak a écrit
Salut Miss C.
Beaucoup chercher c'est bien.
Chercher en sachant ce qu'on veut trouver c'est mieux.
C'était dans le forum section Benzodiazépines en premier.
Vu que c'est ce que tu cherchais.
https://www.psychoactif.org/forum/t2279 … .html#divx
Édit: la demi vie n'est pas lié à la durée de l'effet. Mais à l'élimination dans le corps. Le ressenti peut être différent.
La grande différence entre le zoplicone et le canal c'est qu'il n'ont pas exactement les même propriété.
L'un anxiolytique l autre plutôt hypnotique.
Donc tu pourrais avec le Xanax être détendu sans t'endormir forcément.
De façon médicamenteuse du moins.
Recklinghausen a écrit
Pour ce qui est du Xanax ( ayant pour molécule active l'Alprazolam ), et apparemment pour de nombreuses benzodiazépines, la demie vie a été minimiser car dorénavant, elle est comprise entre 10 et 20 heures ( au lieu d'approximativement 8 par le passé).
Reck.
Ce n'est pas le chiffre que je connais par ce site : https://www.benzo.org.uk/bzequiv.htm , qui donne une demie vie de 6 à 12 heures. Mais peut être que tu as une source plus récente ou:et plus pertinente. Si oui, j'aimerai bien la connaître, ça ne me fera pas de mal.
Par ailleurs ayant consommé du Xanax 0,5 pendant longtemps, je l'ai substitué par du Diazépam (Valium) et ai réduit considérablement mon dosage (4 mg de Diazépam jour). J'ai toujours une petite réserve de Xanax utiles pour deux usages :
- Crise subite d'angoisse (mainfestations physiques nausées, spasmes, barre dans la poitrine)
- Réveil avant 5 heures du matin (genre 3 heures de sommeil et hop réveillé). Si je ne me rendors pas, je passe la journée suivante en mode "un seul neurone".
L'avantage du Xanax pour moi, dans ces cas là est justement sa durée d'action "sensible" qui reste courte (ça ne m'endort que pendant les 2/3 première heures après la prise. Quand j'en prends un en pleine nuit, je ne me lève qu'une heure plus tard le matin et pas la tête "ensuquée".
Cela reste très occasionnel car j'ai carrément peur de la dépendance aux benzodiazépines à haute doses pour avoir subi un sevrage sec sur un très gros dosage de Tranxène 50 mg (300 mg/jour).
Amicalement
Fil
Miss_C a écrit
Bonsoir/Bonjour amis Psycho,
je prend mon xanax (0,50 mg), j'en prend environ 2 voir 2 et demi selon la crise ..
Donc es que la qu'il est 5h30 passer je peux en reprendre sans danger ?
Je connais bien le xanax et c'est vraiment une substance sans danger. Au pire tu risques de dormir longtemps si tu en prends trop.
Tu pouvais sans problème en reprendre. Tu pouvais sans hésiter en prendre 2mg d'un coup.
Je suis capable de prendre 1 mg en journée et de travailler. Mais j'ai un peu l'habitude.
Sinon pour dormir, je crois qu'il n'y a pas mieux que le Zolpidem. Mais encore une fois, je l'associe au Xanax sinon j'ai tendance à combattre la somnolence induite par le zolpidem.
Dernière modification par yamaryl (04 juin 2018 à 10:55)
antoinea50 a écrit
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je voudrais juste poser une question.
Qu'est ce que je risque avec environ 300 comprimés d'alprazolam 0,50 + 40 comprimés d'anti dépresseur + alcool ?
Avec 340 comprimé de quoi que ce soit plus de l'alcool c'est évidement vers une mort certaine que tu te dirige.
J'espère que tu es un petit troll des montagne!
hardskin74 a écrit
bjr , moi je cherche a savoir , combien de temps faut compte pour tomber de sommeil et s'endormir apres la prise de 1 0,50 ou un demi peut etre !? mon medecin pas prescrit cela pour pouvoir dormir apres un soirée de chemsex , en gros , la soirée sex sous chems fini vers 0h30 1 h et je voudrais pouvoir trouver le sommeil pour pouvoir me lever a 6h30 comme chaque matin , car sinon apres la prise de cathinones pour le sex , bien sur il n'y a plus de sommeil possible , donc cette alprazolam devrait etre avaler vers qu'elle heure pour esperer dormir des 1h30 du mat quoi .... merci david
Si t'es chargé comme un missile a minuit c'est pas 0,5 de Xanax qui vont te faire dormir une heure et demi plus tard.
Au mieux ça va te poser et enclencher la descente mais niveau sommeil tu peux toujours courir.
Et niveau réveil ça va être encore pire.
Tu auras la fatigue de la descente associée a la tête dans le cul propre au xanax si tu dors pas 8 ou 9h minimum.
Le mieux que je puisse te conseiller est de réserver ce genre de soirée a des moments où tu n'as rien a faire le lendemain.
Ou de ne pas dépasser une dose minimale de cathinones. (Genre 100mg de 3-mmc)
Ou de finir ta soirée (enfin ta dernier prise vers 19 ou 20h), et tu tapes ton Xanax a ce moment là, et tu pourras dormir a minuit ou 1h.
Ou d'assumer et subir le manque de sommeil.
C'est le meilleur choix AMHA.
RandallFlag a écrit
hardskin74 a écrit
bjr , moi je cherche a savoir , combien de temps faut compte pour tomber de sommeil et s'endormir apres la prise de 1 0,50 ou un demi peut etre !? mon medecin pas prescrit cela pour pouvoir dormir apres un soirée de chemsex , en gros , la soirée sex sous chems fini vers 0h30 1 h et je voudrais pouvoir trouver le sommeil pour pouvoir me lever a 6h30 comme chaque matin , car sinon apres la prise de cathinones pour le sex , bien sur il n'y a plus de sommeil possible , donc cette alprazolam devrait etre avaler vers qu'elle heure pour esperer dormir des 1h30 du mat quoi .... merci david
Si t'es chargé comme un missile a minuit c'est pas 0,5 de Xanax qui vont te faire dormir une heure et demi plus tard.
Au mieux ça va te poser et enclencher la descente mais niveau sommeil tu peux toujours courir.
Et niveau réveil ça va être encore pire.
Tu auras la fatigue de la descente associée a la tête dans le cul propre au xanax si tu dors pas 8 ou 9h minimum.
Le mieux que je puisse te conseiller est de réserver ce genre de soirée a des moments où tu n'as rien a faire le lendemain.
Ou de ne pas dépasser une dose minimale de cathinones. (Genre 100mg de 3-mmc)
Ou de finir ta soirée (enfin ta dernier prise vers 19 ou 20h), et tu tapes ton Xanax a ce moment là, et tu pourras dormir a minuit ou 1h.
Ou d'assumer et subir le manque de sommeil.
C'est le meilleur choix AMHA.
bjr ou bsr et merci pour cette premiere reponse , alors j'ai eu une experience en faite , de prise a midi et 14h sur de la n ethyl héxédrone , puissant fort qui ma donner la peche apres l'effet disparue un peu donc vers 17h puis dure dure apres vers 19h j'ai pris alpra vers 21h30 car j'allais au lit a 22h puis bas le lendemain je me levait normalement a 4h30 , , alors de 22h a 0h00 pas de sommeil puis apres j'ai du enfin tomber de sommeil, puisque j'ai semble t'il eteint le reveil a 4h30 et rouvert les yeus a 6h45 , j'etais furax , panique pour mon boulot du samedi !! grrrrrrr
Dernière modification par RandallFlag (14 septembre 2019 à 20:51)
Dernière modification par Anonyme Acculée (14 septembre 2019 à 21:23)
Anonyme Acculée a écrit
Vraiment, pour ma part, jamais plus ce genre de conneries : devoir bosser le lendemain, c'est l'absence assurée et le risque de perdre son emploi, à force de déconner. Aussi pour cette raison que j'ai tout arrêté...
Moi non j'ai toujours réussi a assuré mon taf.
Par contre ma santé en a pâtit sérieusement.
A base de:
Stims dès la sortie du taf jusqu'à 21/22h (et autres joyeusetés avec Madame Flag)
Dès 22h vodka/benzos pour m'écrouler a 23h. (Et je vous dis pas les doses.... )
Levé a 6h.
Café + stim "fonctionnel" pour tenir la journée.
Bedos tout au long de la journée pour apaiser les effets secondaires.
Et rebelote a la sortie du taf.
Ben... Mon coeur n'a pas suivi.
J'ai fini avec une valvulopathie et un AVC.
Et un traitement de cheval a vie (anticoagulants, antiarythmique, et bêta bloquant)
En plus de mon diabète.
Bref j'ai pas été une légende sur ce coup là.
(Et bien sûr je ne touche plus a rien)
Dernière modification par RandallFlag (14 septembre 2019 à 21:34)
Mhesburg a écrit
L’utilisation d’Alprazolam pendant le troisième trimestre pourrait conduire une toxicomanie et des symptômes de sevrage du fœtus.
Ainsi, la question persiste : Que faire si vous êtes enceinte ou allaitez et nécessitez l’aide d’un traitement anxiolytique ? Tout d’abord, vous devriez en parler à votre médecin au sujet d’éventuelles autres options. Il peut y avoir d’autres benzodiazépines qui ont un profil d’innocuité pour la grossesse et la lactation meilleur que celui d’Alprazolam.
Ensuite, vous devez tout ce qui est en votre pouvoir pour maîtriser vos symptômes d’anxiété naturellement ? Il pourrait s’agir de voir un thérapeute, sur une base très régulière, en faisant de l’exercice, en mangeant, en utilisation la respiration pratique et en réduisant votre consommation de caféine et d’alcool. Bien que ces changements semblent mineurs, ils se sont chacun avérés efficaces pour réduire les symptômes d’anxiété.
Ouvrez un nouveau post si vous souhaitez intervenir. Ce n’est pas inintéressant mais on évite de déterrer les Topics sinon on s’y perd.
D’autant qu’il est largement reconnu qu’il vaut mieux suivre son ttt que de faire souffrir le foetus avec un sevrage brutal.
Il y a beaucoup de mamans ici qui ont eu à subir des regards lourds de jugement et entendre des paroles qui marquent.
On le sait... les médocs’ c’est pas bien mais entre en prendre depuis des années voir des décennies et se sevrer brutalement, il est clair que le bien être de maman contribue au bien être de bébé.
Nous ne sommes pas inconscientes, on fait du mieux qu’on peut. On s’en pose des questions.
Et le mieux c’est d’aller dans la section, bébé et mère plus bas dans le forum.
[ Forum ] Xanax (Alprazolam 0,25)
|
6 | |
[ Forum ] Alprazolam - Sevrage Alprazolam (xanax) besoin d’aide
|
25 | |
[ Forum ] Sevrage Alprazolam (Xanax)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |