1
Dernière modification par Sharklasers45 (19 mars 2020 à 22:56)
Sharklasers45 a écrit
Bonsoir,
Jai achete un focus vape pro s (conduction) et jaimerai vaporiser du hash. Je nai pas de cartouches, mais jai lu sur internet qu'en le mélangeant avk d'autres herbes (jai trouvé verveine, menthe...) ca pouvait marcher et éviter que le shit ne colle aux parois et nabime la chambre du vapo : comment il faut faire ce mélange pour que ça doit efficace et ca ne colle pas au vapo?
Merci davance!:)
Modification: meme question si je souhaite vaporiser du hash avk de la weed
Hello, alors j'ai déjà fait c'est faisable mais c'est bien plus fort que en joint le hash en vapo. En herbe je te conseille la damiana elle à un effet avec la beuh et ça défonce bien.
Pareil tu peux faire un royal, couche de beuh shit puis beuh et tu tasse.
Par contre tu risque d'avoir du collant partout et de changer souvent les filtres. Sinon utilise des filtres pour concentré et shit.
Kevix2399 a écrit
Sharklasers45 a écrit
Bonsoir,
Jai achete un focus vape pro s (conduction) et jaimerai vaporiser du hash. Je nai pas de cartouches, mais jai lu sur internet qu'en le mélangeant avk d'autres herbes (jai trouvé verveine, menthe...) ca pouvait marcher et éviter que le shit ne colle aux parois et nabime la chambre du vapo : comment il faut faire ce mélange pour que ça doit efficace et ca ne colle pas au vapo?
Merci davance!:)
Modification: meme question si je souhaite vaporiser du hash avk de la weedHello, alors j'ai déjà fait c'est faisable mais c'est bien plus fort que en joint le hash en vapo. En herbe je te conseille la damiana elle à un effet avec la beuh et ça défonce bien.
Pareil tu peux faire un royal, couche de beuh shit puis beuh et tu tasse.
Par contre tu risque d'avoir du collant partout et de changer souvent les filtres. Sinon utilise des filtres pour concentré et shit.
Okay merci bcp!
Drim a écrit
Salut, en faisant des sandwich ouais et en mettant bien les boulettes loin des parois, avec la damiana en effet, des feuilles de noisetiers (gratuit), ou de ronce.
Sinon ce que je faisais avec le mighty c'est mettre une boulettes au centre bien entouré de matière végétale (souvent du zaptar) et chauffer un coup à 160-180 avant de tout sortir et bien mélanger.
Merci bcp, je vais tester !
[ Forum ] Vaporisation résine + plantes
|
11 | |
[ Forum ] Vaporiser - Quelles plantes pour la vaporisation?
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |