1
Zazou2A a écrit
Puis un surdosage peut être plus ou moins sévères; les 2 phénomènes les plus dangereux avec la coke étant la crise de convulsions, pour l’avoir deja fait après une IV c’est particulièrement désagréable et choquant puisque l’on reste conscient dans sa tête alors que le corps ne réponds plus, je ne le souhaite à personne
Après il y a pleins de symptômes plus « léger » de surdosage, comme les hallucinations auditive, paranoïa etc
Le risque étant souvent plus fort lors de session prolongé ou s’ajoute au produit, le manque de sommeil, la déshydratation etc que sur une prise isolé genre 1 shoot et stop
En tout cas, encore une’ preuve s’il en fallait de l’importance de tester son prod, et de respecter les règles de RDR, que ce soit au niveau des dosages, ou de l’espaclément entre les prises, pour éviter justement le surdosage
Zaz
Lol ça sent vraiment le vécu. J'ai l'impression que c'est moi qui écrit quand je te lis tellement les symptômes me sont familiers.
Les hallu auditives pour moi font que tout bruit environnant deviennent métalliques ( je ne vois pas comment le dire autrement)
Les hallu visuelles sont souvent une espèce de neige brillante partout, les visages des personnes présentes sont recouvert de cette neige brillante et leur donne un air de game of throne LOL.
Celle qui m'a fait arrêter une session après 48 h non stop a été des éclairs genre foudre sur les côtés, si je bougeais les yeux vers la droite hop un éclair très brillant, a gauche pareil. La je me suis dit il est temps d'arrêter.
Bien à vous.
Gribouille
1 | ||
1 | ||
[ Forum ] Alerte - Une cocaïne extrêmement dangereuse circule actuellement à Amsterdam !
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |