bohbohboh a écrit
Hello,
1g de cc commandé le 06/04 chez un vendeur français sur le deep web et toujours pas arrivé.
C'est une lettre suivie, le suivi est activé depuis 4jours et n'a pas bougé depuis. J'espère toujours recevoir mon prod, je vous tiendrai au courant :)
Je pense pas que ce soit un scam puisque le suivi s'est activé.
Boh
Dans mon bled et dans d'autres coins à ce que j'ai entendu La poste ne passe pas les Lundi et mardi, je suis juste à coté de la Suisse et pourtant une commande a mis 2 semaines à arriver
Et le suivi était actif en Suisse mais pas en France car il scan plu les suivi si je me souviens bien ?
mirabelle a écrit
Salut
Je dois préciser que les médias sont anxiogènes en ce qui me concerne et je tape plus de matos que d habitude.
Et vous avez vous augmenté vos consos ?
En tous cas soyez prudents les amis et gardez le moral.
Mirabelle
Coucou !
Il est clair qu'en ces temps il est pas bon de trop regarder bfm&co c'est le stress assuré !!
En revanche, les commentaires de ce post sont moyens, problème de riche...bof bof quoi.
Partant de ce principe on devrait être souvent fâché des sujets de certains... par exemple les posts de certains ‘ riches ’ qui ont un logement assez grand pour avoir la possibilité de faire de la culture indoor ou ceux qui possèdent un jardin pour l'outdoor pendant que d'autres ne peuvent pas, et rien que sur le thread ' Deepweb meilleurs shops décembre à mars ' certains passent des commandes pour des montants conséquents pendant que d'autres ont plus un rond...
Détendez vous, on est pas tous égaux sur ce forum, j'espère que je ne vous apprends rien...
bohbohboh a écrit
Hello,
1g de cc commandé le 06/04 chez un vendeur français sur le deep web et toujours pas arrivé.
C'est une lettre suivie, le suivi est activé depuis 4jours et n'a pas bougé depuis. J'espère toujours recevoir mon prod, je vous tiendrai au courant :)
Je pense pas que ce soit un scam puisque le suivi s'est activé.
Boh
Finalement, c'est arrivé cette aprem :)
bohbohboh a écrit
Finalement, c'est arrivé cette aprem :)
Enjoy !! cool que tu te sois pas fait scam finalement
je savais que j'aurais dû m'activer à me renseigner plus tôt sur comment acheter en ligne :S ... mais bon, mieux vaut tard que jamais; une fois le logiciel de crypto et le wallet mis en place, je vais enfin pouvoir commander.
en attendant, je passe mes envies à coup d'apéros
et de léger surdosage methadone ...
DarkElf32 a écrit
je passe mes envies à coup d'apéros et de léger surdosage methadone ...
tu arrives bien à calmer les craving? ou autre? tu surdoses de combien? ca serait possible stp juste de nous un dire un petit mot par ici? pas d'obligation, mais cool si tu le sens :)
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 519_1.html
courage, pensées à tou.te.s, qui gèrent, en chien ou noyés dedans
Dernière modification par Plotchiplocth (18 avril 2020 à 17:09)
Plotchiplocth a écrit
ca serait possible stp juste de nous un dire un petit mot par ici? pas d'obligation, mais cool si tu le sens :)
Bien sûr
je m'occupe d'un truc là, mais je reviens un peu plus tard, d'ici une demi heure ou plus tard dans la soirée;
pour la metha, je suis à 50 mlg / jour - officiellement
avant le confinement je prenais que la gellule de 40.
mais en ce moment, je prends les 50 mg tous les jours, voire 60 les jours d'envies
généralement ça va , et si c'est une très grosse envie, ben j'bois 2 verres de Banyuls et ca va mieux
DarkElf32 a écrit
Plotchiplocth a écrit
ca serait possible stp juste de nous un dire un petit mot par ici? pas d'obligation, mais cool si tu le sens :)
Bien sûr
je m'occupe d'un truc là, mais je reviens un peu plus tard, d'ici une demi heure ou plus tard dans la soirée;
pour la metha, je suis à 50 mlg / jour - officiellement
avant le confinement je prenais que la gellule de 40.
mais en ce moment, je prends les 50 mg tous les jours, voire 60 les jours d'envies
généralement ça va , et si c'est une très grosse envie, ben j'bois 2 verres de Banyuls et ca va mieux
quand jetais sous metha , au bout de quelque temps ils m on mis sous metha en gellules , jai vite demander a retourner a la metha liquide
je trouver que les gellules mettez + de temsp a monter et a m enlever le manque ,ça me frustrer beaucoup..................
apres ct peu etre dans ma tete ...jsais pas
Dernière modification par Anonyme16801 (18 avril 2020 à 22:04)
DarkElf32 a écrit
Ben ecoute je trouve aussi que les gellules sont longues a faire effet, des fois ca met meme plus d'une heure a monter suivant le moment ou je le prends (ventre vide, avalé avec une boisson chaude ou pas etc )
et quand tu commencais a etre en manque, cest chiant
mais perso je DETESTE le sirop !!!! cest DE-GUEU-LASSE !! ^^
je preparais un café pour que ca rince tout de suite la gorge, pask l'eau ca suffit pas a enlever le depot sirupeux et amer... berk !!!
et au moins les gellules, tu peux plus facilement en transporter discretement...
alors qu'un un mois de fioles... XD
ah on nai d accord pour les gellules , tu trouves aussi que ca met du temps.......
ouais c clair que c degeu ,, surtout les 60 mg ,, mais quand tu es en manque , hop tu le gobe et quasi 10 min apres ca monte
Naught a écrit
Perso je conso que des RC du coup impossible d'être livré, j'ai quelques commandes qui devraient bientôt arriver j'espère (postNL) je croise les doigts, la plus ancienne date du 16-17 mars et la plus récente du 30. J'ai l'impression que la poste est totalement paralysée à Lille ^^" c'est un peu relou mais bon, patience patience...
Est ce que tu as les tracking?
Dernière modification par StickyWincky (19 avril 2020 à 12:55)
nofutureorriding85 a écrit
Mais les tracking ne sont plu scannés en France non ?
Perso une commande en Suisse (à 100 bornes de chez moi) à été très vite traiter/envoyer en 2 jours; mais c'est arrivée en France que ça a galéré !! Résultat dans ma boite aux lettres 15 jours après .
Les tracking ne marche plus, tu es sur de ton coup?
T'as commander suisse France, je n'osais pas, c'est plus l'Europe, la dernière fois que ma belle soeur m'a envoyer un peu d'attieke...j'ai attendu un mois, alors que tout aller bien a l'époque...pareil a peine 100 bornes, je vais peut être commander la bas merci
Dernière modification par StickyWincky (19 avril 2020 à 13:28)
mirabelle a écrit
Salut
Avant la crise sanitaire on angoisse quand on a plus rien et maintenant en ce qui me concerne j arrive même à angoisser avec un peu de stock (genre 20gr d héroïne,3 boites d oxycontin Lo 120 mg et 15 gr de shit) !
Pour l oxy je suis en traitement au long cours depuis plusieurs années.
Je dois préciser que les médias sont anxiogènes en ce qui me concerne et je tape plus de matos que d habitude.
Et vous avez vous augmenté vos consos ?
En tous cas soyez prudents les amis et gardez le moral.
MirabelleC'est un post pour nous chambrer non ?
Parce que certains ont pas injecter depuis 3,4, ... semaines voir plus ....
Ceux qui vivent en campagne ben leur conso elles est à 0 c'est simple !
avec ce confinement donc le stock que tu écris ?? waouh ... zen éteins ta télé et profites , tu es bien n'en doutes pas mirabelle
bonjour,
je pense que vu les quantités que tu decris avoir en ta possessions tu as le temps de t angoisser j aurai aimer avoir meme la moitie de tes produits morphinique , mais jai etais obliger du coup de taper mes reserves ( de secours) de klipal...cela ma quand meme permis de me remettre en questions et d aller demander de laide car en + de tous ca , j en avais marre d etre en manque toutes les 4 heures et d angoisser a l idee de devoir courrir en c temps dans les cabinets des médecins pour des ordonnances au moins de klipal histoire que je ne me retrouve pas malade , car chez moi impossible de trouver de lhero en ce moment et vu que je suis a côte de l espagne , bin frontiere fermer , donc je suis substituer au subutex depuis hier
Dernière modification par Anonyme16801 (19 avril 2020 à 14:07)
DarkElf32 a écrit
Yotna a écrit
Attention les chemins de montagne sont surveillés (dans les Pyrénées orientales en tout cas), ce sont des routes de trafic connu ! Les hélico surveillent, et vu que la ballade est interdite ils iront te pecher quoi qu'il arrive s'ils te voientoui je sais ... :S
mais récemment j'ai rencontré quelqu’un qui a eut la même idée que nous, il a essayé et a reussi. mas c'est chaud, et eprouvant en effet.
un autre a essayé par les routes goudronnées de montagne, en passant par Banyuls, et il s'est pris l'amende de 135 €, demi tour toute, les flics sont postées sur chacunes d'entres elles apparemment
par contre les hélicos franchement , je vais te dire j'habite à 200m de la montagne, et j'en ai vus 2 fois sur les 15 premiers jours, et aucun depuis que je suis revenue...
mon cousin a lui reussi a gerone , a contrôle il a montrer une ordonnace quil a falsifier , et a expliquer quil ne pouvais avoir ce traitement qu a la pharmacie de gerone , et cela a marcher
Ben écoute je croyais l'avoir lu ici justement et pour cette commande de Suisse le suivi était nickel tous les jours et en France rideau plu rien jusqu’à l'arrivée dans ma boite donc J +1, 2 et 3 ok en Suisse MAJ tous les jours mais de J4 à 15 rien silence radio du suivi en France ...
C'est quoi l'attieke ?
Bah l'attieke, c'est trop bon, c'est ivoirien, mais ça défonce pas:lol:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atti%C3%A9k%C3%A9
Par hasard, si tu reprend ton tracking aujourd'hui, tout est apparu, où il est resté muet côté français?
Ben écoute je croyais l'avoir lu ici justement et pour cette commande de Suisse le suivi était nickel tous les jours et en France rideau plu rien jusqu’à l'arrivée dans ma boite donc J +1, 2 et 3 ok en Suisse MAJ tous les jours mais de J4 à 15 rien silence radio du suivi en France ...
C'est quoi l'attieke ?
Bah l'attieke, c'est trop bon, c'est ivoirien, mais ça défonce pas:lol:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atti%C3%A9k%C3%A9
Par hasard, si tu reprend ton tracking aujourd'hui, tout est apparu, où il est resté muet côté français?
StickyWincky a écrit
Ok merci, t'es super cool!
Je sens que je serais livré la semaine prochaine, ou peut être encore une grosse déception...
Une pensée pour tout ceux effectivement qui sont dans des dépendances bien plus dure que le cannabis, courage les gars!
merci beaucoup mec car effectivement meme si jai trouver une solution a cette difficulté de trouver des prods ( ma substitution ressente ) c vrai que c tres dur
StickyWincky a écrit
Naught a écrit
Perso je conso que des RC du coup impossible d'être livré, j'ai quelques commandes qui devraient bientôt arriver j'espère (postNL) je croise les doigts, la plus ancienne date du 16-17 mars et la plus récente du 30. J'ai l'impression que la poste est totalement paralysée à Lille ^^" c'est un peu relou mais bon, patience patience...
Est ce que tu as les tracking?
J'ai le tracking et ça bouge plus du tout vu que la poste ne les scanne plus ^^ leurs centres de tris étaient fermés du 25 mars au 4 avril mais ça je l'ai appris sur le site de postNL.. donc entre le retard accumulé et le fait qu'ils tournent à peine à demi-regime faut être patient ^^
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |