Bon je m'excuse à l'avance pour mes nombreuses fautes j'espère que ça ne gênera pas trop la compréhension. Mon trip à durer 16h où il c'est passé beaucoup de chose alors je vais essayer de bien raconter
Tout c'est passé à la multisons de 2020. J'étais partie avec deux amies à moi mais malheureusement on a eu un problème et on a perdu l'une d'elle en route. Je me retrouve donc avec mon amie, qui finalement était plus avec son copain. J'étais donc finalement presque seul à la multisons. Heureusement j'ai rencontrée une fille en chemin avec qui je suis rester toute la teuf.
Je ne vais pas vous mentir les 3 premières heures de la monter ont été assez violente et si étrange que je n'arrive pas à me souvenir de tout. Le temps et les allus c'était vraiment le bordel et je n'ai pas encore l'habitude alors j'étais vraiment pommé.
J'ai pris mon
LSD vers 20heure lorsque notre tente était poser ect. Nous sommes directement aller sur l'un des murs la fille et moi. Mon amie et son copain étaient sur le côté. Le
LSD est monter assez vite je trouve, en 1h30 2h je sentais déjà des effets et les allucinations commençaient à arriver. Je suis rester dans cette état là encore bien une heure avec des petits effet très gérable. C'était donc assez plaisant. Puis d'un coup BOM des allu de malade sont arriver. De ce que je me souviens de ces 3h étaient que j'étais en total paranoïa. J'étais surtout avec cette fille à partir de ce moment là et on retrouvaient de temps en temps mon amie ou les potes de cette fille. Je tiens vraiment à dire que cette fille a été très importante. Elle avait l'habitude des trip de
LSD et savais quoi me dire et quoi faire pour me rassurer. Elle a même rapidement compris sur quel sujet je faisait cette genre de crise de paranoïa c'est à dire: mes affaires, l'heure, que mon amie soit en sécurité et que je et l'ennuie pas trop à être parano. Elle avait donc pris l'habitude de tout vérifier de temps en temps pour moi et de me rassurer en me disant que je ne l'embêtais pas, que c'était aussi ça la teuf de devoir géré certaines personnes mais que j'était largement gérable, ce qui m'as vraiment permis de me décontracté.
Je me rend bien compte qu'avec mon amie occuper à autre chose, si je m'étais retrouver seul sans cette fille ça aurais put bien plus mal se passer car finalement durant ces 3h de paranoïa total, les moments devant les caissons me permettait de me décontracté et d'oublier ces problèmes. Sans elle pour m'y accompagner et me faire sortir de la tente, je serais rester en PLS dans le noir à faire ma crise.
Je n'avais d'ailleur plus aucune volonté, cette fille avec qui j'était était comme devenu mon cerveau et je faisait ce qu'elle me disais comme bouger à la tente ect la même utilité qu'un animal de compagnie xd. J'était incapable de prendre un décision moi même. Ce qui aurait put être très dangereux si j'etais tomber sur quelqu'un de mal intentionné on vas dire, ce qui existe réellement en teuf.
Lorsque j'étais calme devant les caissons, il se passait vraiment beaucoup de chose. À un moment, pendant une bonne demi heure, je n'arrivais pas à parler, aucun sons ne sortait de ma bouche et je ne savais plus si il y avait de la musique. Il y a même deux trois fois où j'ai demander à mon amie si il y en avait. Je n'entendait qu'un vibrement dans mes oreilles, toujours le même, mais je ne pouvais pas m'empêcher de danser. Heureusement en une demie heure j'ai réussi à entendre de nouveau la musique.
Autre chose, à un moment tout les contours de mon corp sont devenus de petites vagues coloré et j'avait l'impressions d'être trempé et tout fluide, et au contraite dans la tente j'avais l'impression que tout était fait de sable ou de terre sèche très sale.
Je pouvais également contrôler le temps avec mes bras et cette histoire à durer environt 4 ou 5h que je n'ai pas vraiment compris et ce qui vas être très dur à expliquer lorsque je faisait des grands mouvement vers l'arrière comme quand on vous demandais de vous échauffer en sport me faisait être au ralenti. À ce moment, tout le monde bougeaient plus vite que moi. De mon côté , je voyais mon envolope corporel autour de moi, grise et qui bougeaient aussi vite que les autres et que je ne contrôlait pas. Je me voyais donc comme un bonhomme bâton de tout les couleurs, à l'intervier de mon propre corp. Et pour retrouver mon vrai corp, il falais que je me rende compte que je bougeaient plus lentement que toute le monde, que je me force(dans mon corps de bonhomme baton)à bouger aussi vite et que mon vrai corp, comme une course poursuite entre mon âme et mon corps.
Lorsque je rattrapais mon corps je le récupérait et je bougeait normalement mais seulement quelques instants avant de ralentir de nouveau sans le vouloir puisque j'avais "activer" avec mes bras ce mode ralentis. Ça ne m'arrivais que très rarement de réussi à récupérer mon vrai corp alors la plupart du temps lorsque j'était devant les caissons c'est comme si je faisait danser mon âme et que mon corps dansais tout seul, hors de ma volonté.
Lorsque par moment je faisait des grand mouvement avec les bras mais vers l'avant, il se passait la même chose sauf que c'était moi quu etait plus rapide et qui devais ralentir afin de récupérer mon vrai corp. A savoir que je n'avais aucune sensation sur mon corp lorsque je ne le contrôlait pas, sauf dans les mains lorsque je touchais quelque chose comme mon sac par exemple.
On en viens maintenant à la fin de la monter et le trip à commencer à se calmer en arrivant au plateau. Et là c'est juste devenu incroyable. La fille et moi sommes donc aller beaucoup moins à la tente comme j'étais calmer et nous changions juste de hangar de temps en temps. J'avais beaucoup de visuel que ce soit les yeux ouverts ou fermer. Des fois j'avais cette impression de ne plus voir le monde et d'avoir cette écran d'images même les yeux ouverts.
J'ai réalisé un truc important durant ce trip c'est cette phrase "on arrête pas un peuple qui danse" qui a vraiment pris un vrai sens. Lorsque j'étais juste devant les caissons, je regardais un peut de côté afin de voir les gens. La première fois que j'ai fais ça j'ai vraiment eu cette image magnifique où je voyais tout les teufeurs comme un train de taper contre le mur du son, comme si ils essayait tous ensemble d'être plus fort que lui et de le briser. Derrière le mur ils y avait des orga éclair par une lumière blanche qui me paraît presque divine. Il était comme le gouvernement qui nous dirigeait tour, dans l'ombre et l'endroit où il était me paraissait futuriste, comme dans ces dystonie où le peuple est pauvre souvent implantés dans un univers sombre et les hautes classes sociales dans des bâtiments futuriste et épuré. La différence c'est que je me suis rendu compte que ce genre de "gouvernement" étaient tous de gens du "peuple" comme je les voyaient aller et venir devant les caissons, comme si nous avions tous accès à cette endroit et que donc tout le monde avait une importance pour ce gouvernement constitué de gens comme nous c'est à dire le peuple de cette univers dystopique que j'avais l'impression de voir. Comme si ce gouvernement avait simplement été évincé et que le peuple avait pris le pouvoir.
Autre moment incroyable c'est quand ils ont passer un son assez connu et que tout le monde c'est mis à crier sur le refrain. Je voyais vraiment tout les teufeurs comme unis et invisible par leur nombre et leur détermination.
Le reste du trip était généralement assez similaires, de grosses allu les yeux fermer, et les yeux ouverts, les couleurs n'était plus les même mais il y en avait toujours beaucoup et comme avec un saturation mise au maximum.
Je voyais d'ailleurs comment un mur rosé et très fin devant chaque teufeur que chacun frappais et ce qui créais des vibrations.
Il y avait également une tente toute violette avec du chauffage ou je suis aller me reposer un peut avec cette qui qui donnais des allucination de malade, comme si il y avais devant mes yeux un filtres rose, violet et orange qui tordait tout comme lorsqu'on mélange quelque chose de liquide ou qu'il y a des vibrations dans l'eau. C'était incroyablement beau même si je ne voyais strictement rien et que j'ai marcher sur quelqu'un
Voilà après il ne c'est plus passer grand chose d'incroyable, simplement du visuel, j'ai retrouver mon vrai corp et tout c'est très bien passer. Le trip c'est calmé petit à petit quand le jour est arrivé jusqu'à ce que je rentre chez moi à 14h.
Dernière modification par Imperoutrice (18 avril 2020 à 19:56)