1
Lean ING a écrit
Avez vous un site ou une recette pour que j'essaie de le faire.
on fait pas ca ici désolé il me semble, il faut chercher par toi meme
par contre,
si tu es peut-etre/sans doute en crabe/chien/manque avec le confinement, pour vouloir essayer le krokodil, un TSO t'aiderait peut-etre à diminuer ces souffrances/douleurs en ce moment? (je suis pas pharmacien ni intéressé par l industrie pharma, et j ai conscience de l'insatisfaction de cette solution unique comme usager meme si ca reste une chance d'avoir des TSO)
si ton choix se porte vers cette experience, je sais pas ce que t'as comme matos d'injection pour faire ca clean... au besoin reviens en parler ou commande chez Safe: gratuit même par temps de covid
Dernière modification par Plotchiplocth (18 avril 2020 à 10:06)
Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à 15:27)
Desperadoss a écrit
Je croit que y'a des vidéos sur internet concernant la fabrication de ce produit , rien de bien compliqué aparement mais perso je ne m'y essayerai pas .
Y'a des opiacès tellement plus safe dispo en France , en russie j'imagine qu'ils tournent a ça par manque de moyen ou disponibilité des opi plus "conventionel" ...
Mieux vaux se procuré un TSO si c'est le manque qui te motive a essayé !!
Petite compilation de joyeusetés présentes dans ce mélange apeller Krokodil :
-Héroïne (faible quantité)
-Codéine
-Iode
-Sans-plomb/Essence
-Diluant/Dissolvant a peinture
-Phosphore rouge
Le Krokodil entraine la gangrène , le plus souvent du membre dans lequel la drogue a était administrée (nécrose des cellules en partit du fait que le corp n'elimine pas les hydrocarbures/Diluants, enfin il me semble a corriger si ce n'est pas le cas).
En gros une fois que c'est dans le bras beh ça y reste...
Bref je comprend pas encore quel est l'intéret de consommer cette drogue en France.
Amicalment , Despe.
Ok merci je ne suis pas du tout en manque je voulais juste testé un nouvel Opio mais je pense que je vais plutôt me tourner vers l'héroïne et de ce qui s'agit du matos j'ai tout ce qui faut (envoyé de rdr a distance)
Merci:super:
Dernière modification par marvin rouge (19 avril 2020 à 09:24)