1
.... à long termes la courbe s'inverse et elle devient très nocive notamment elle deviens neurotoxique, pour les fonction cognitive primordiale par exemple pour l'hippocampe le siège de la mémoire....
je confirme..., ma mémoire a commencé à déconner en quelques semaines (j'en prenais tous les jours) et en 6-7 mois je ne fixais, je n'enregistrais plus les informations qu'on me donnait puis 2-3 mois plus tard j'ai compris ce qui avait bien pu se passer dans la chimie de mon cerveau en réalisant que quand on me disait "tu te rappelles ce vieux Monsieur Y qui gueulait dans la rue?" euuuuh...non, m'rappelle pas, même pas une odeur, une ambiance, une image qui revient pour m'y refaire penser, zéro, que dalle... y'a des gens, des lieux, des moments, des événements qui ont été importants dans ma vie, je le sais parce que les analyse par rapport à ma vie au moment où ils ont été importants mais les souvenirs ne remontent pas jusqu'à la surface, donc je me recréée des souvenirs à partir de "faits" bien établis, c'est mon cerveau qui joue l'acrobate avec toute cette putain de gymnastique que je lui ai fait faire pour ré-apprendre et me ré-approprier ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant!! Pour ce qui est des souvenirs émotionnels, j'ai tiré un trait dessus, oui sur ceux là, ceux qui viennent du fond des tripes, qui passent en coup de vent comme une odeur, un son, une couleur que tu associes instantanément à 1 personne, 1 lieu, 1 moment,... ben je ne sais plus ce que c'est ni ce que ça provoque comme ressenti puisque ça ne m'arrive plus!
...bref ces pour te faire peur sur ça consommation a long termes qui comme toute drogue n'apporte jamais rien de bon mes retient que tout ce que je te dis n’apparait qu'à long termes !
Je savais que je jouais avec le feu mais je n'aurais jamais pensé que je perdrais aussi gros en seulement si peu de temps, en qqs mois à peine donc faut qu'on definisse chacun ce qu'on entend par "court-terme, moyen-terme et long terme" parce que 6 mois pour moi c'est du "petit-léger-moyen-terme"
Donc, pour ceux qui vont lire ce post:...arrrghhhh lol!
[ Forum ] Quelques questions sur la ketamine.
|
10 | |
3 | ||
[ Forum ] Expériences - TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR
|
1 |