1
TheRealSlimShady a écrit
Salut, le mieux pour expérimenter la codé c'est de carrément oublier le concept de la lean qu'on voit dans les clips, ils sirotent ça normal alors qu'en plus d'avoir un goût infecte ça ne permet pas de profiter pleinement des effets et le fait de siroter progressivement comme avec l'alcool tu as l'effet "le verre de trop" où tu commences à sentir que t'es dans le mal sauf que c'est la x ème gorgé qui commence à taper alors que t'en a pris x autre entre temps
Après si vous voulez vraiment le faire en mode clip allez y mais c'est un peu du gâchis
Si aucun d'entre vous n'a déjà pris de codé alors oui c'est mieux de faire la première sans prometh
Certaines personnes sont méga sensibles à la codé et ont des effets récréatif avec 30-60mg, d'autres au contraire rensentent très peu d'effets même le dosage max depassé
Pour une première fois une dose entre 30 et 100mg ça me paraît correcte sans prendre trop de risques si l'expérience se déroule bien alors vous pourrez augmenter les dosages
Niveau espacement des prises il n'y a pas de calendrier comme avec la MD ou les psychés, tu peux reprendre dès que t'as plus d'effets (même si en fonction de ton métabolisme le redrop dans la même journée peut être sans effets) sinon veillez à éviter de dépasser 1 semaine de consos quotidienne sinon gare à la dépendance qui peut vite vous prendre au piège
Je suis pas vraiment d'accord.. Jai conssomé du lean quelque temps et je trouve que c'est la manière la plus sympa de conssomer la codé. Il est facile de calculer les dosage car il y a une dosette (en ce qui concerne l'euphon) et on sens très bien les effets contrairement au croyance populaire siroter un ou deux verre de codé sur 20min est aussi efficace en terme d'effet qu'en prenant des cachets à dosage egal, cela doit dependre des metabolisme mais c'est le cas pour moi. Le gout ? Très agreable de soda a la cerise. Si dosé comme il faut. privilégier le sprit 0 car le sirop par definition est deja très sucré.60mg (donc 60ml de sirop)par personne serait la dose que je conseille pour commencer.
En ce qui concerne la promethazine a ces dosages de codeine vous ne ressentirez pas de démangeaisons desagreable.. Peut etre unpeu de gratouille mais rien de ouf
Dernière modification par viivien (23 avril 2020 à 19:39)
viivien a écrit
Je suis pas vraiment d'accord.. Jai conssomé du lean quelque temps et je trouve que c'est la manière la plus sympa de conssomer la codé. Il est facile de calculer les dosage car il y a une dosette (en ce qui concerne l'euphon) et on sens très bien les effets contrairement au croyance populaire siroter un ou deux verre de codé sur 20min est aussi efficace en terme d'effet qu'en prenant des cachets à dosage egal, cela doit dependre des metabolisme mais c'est le cas pour moi. Le gout ? Très agreable de soda a la cerise. Si dosé comme il faut. privilégier le sprit 0 car le sirop par definition est deja très sucré.60mg (donc 60ml de sirop)par personne serait la dose que je conseille pour commencer.
En ce qui concerne la promethazine a ces dosages de codeine vous ne ressentirez pas de démangeaisons desagreable.. Peut etre unpeu de gratouille mais rien de ouf
Tout ça ca reste du ressenti perso sur les habitudes de consos et c'est propre à chacun comme pour moi et les cachetons, tu as de la chance si ton métabolisme te permet le redrop, perso je suis peu sensible à la codé, il me faut des dosages monstrueux pour en tirer du récréatif
Pareil pour le goût, perso moi juste le goût ça me donne envie de gerber
En tout cas c'est intéressant comment des modes de consos très minoritaires passent à majoritaires après quelques apparitions dans la culture populaire
Vivement que les rappeurs commencent le plug ahah
Dernière modification par TheRealSlimShady (23 avril 2020 à 20:22)
Profchen a écrit
Ok merci pour les conseils , mais je lis souvent que sans promethazine on risque des demangaisons, c'est vrai ?
Je me permet d'intervenir en sus des réponses que t'ont fourni les camarades et qui sont toutes pertinentes mais ils n'ont pas répondu à ça.
Alors oui tu risque des démangeaisons, après c'est pas la mort non plus mais ça peut être plus ou moins prononcé selon les personnes. Pour contrer ça, plutôt que du phenergan qui va rajouter un effet en plus de la codéine, il y a d'autres antihistaminique non psychoactif et qui ne font pas somnoler.
Il y a par exemple la cétirizine, je crois que c'est en vente libre ; ou encore la bilastine par exemple. Bref si tu veux éviter les gratouilles prend plutot un antihistaminique de 2e génération qui n'a pas d’effet psychotrope donc. Si c'est pas/plus en vente libre, tu dis à ton médecin que tu as des allergies et il va t'en prescrire je penses.
Pour une première fois avec la codéine, le phénérgan ne semble pas une bonne idée en effet ça risque de dénaturer la chose et de rajouter des risques.
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] Question sur la lean
|
7 | |
2 |