1
Tropisme a écrit
Si tu veux tenter l’expérience il n'y à pas que les substances psychotropes pour y arriver, il me semble que la danse des derviches tourneurs permet celà, une membre du forum( je me rappel plus le nom sry) y arrive en pratiquant une méditation
Merci pour ton retour!!
C'est vrai, les substances psychoactives ne sont pas le seul moyen d'expérimenter une ego death; comme tu dis on peut y arriver avec la méditation/spiritualité. Les drogues psychédéliques ne sont qu'un parmi d'autres moyens.
Est-ce que tu l'as bien vécu? ou tu as éprouvé de l'angoisse? Était-ce comme une déréalisation, ou comme un épisode 'divin' et révélateur?
Je suis curieuse, puis-je me permettre de te demander si, et en quoi, ça t'a changé au quotidien et en tant que personne?
Dernière modification par TripBeta (20 avril 2020 à 15:28)
TripBeta a écrit
une grosse dose de LSD
est-ce que par hasard tu te rappelles combien tu as pris, exactement?
en tout cas, wow... hard, ça a pas du être facile.. ça me rappelle ma déréalisation avec cannabis.
Est-ce que tu as eu des séquelles?
__
Tropisme a écrit
Oui je l'était très bien vécu c'était magnifique et oui j'ai vu ça comme quelque chose de divin après c'est une chose à laquelle je croyais à l'unité du Tout avant cette expérience.
C'est bien diffèrent d'une déréalisation je trouve.
Je te laisse mon TR où j'en parle un peu https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=44988
Je ne pourrais pas trop dire si c'est ça qui m'a changé car la semaine où c'est arriver à été riche d’expérience alors je ne saurais dire laquelle qui ma changer mais j'essaye de regarder tout le monde tout être du même regard
et je m'accepte un peu mieux,plus ouvert, je sais un peut mieux qui je suis mais c'est plus dû à chacune des expériences que j'y ai vécu qui font que, donc je ne pourrais pas trop t'avancer sur la question.
Trop cool! j'ai lu ton TR ça avait l'air incroyable et magique
Tant mieux si tu as pu t'enrichir grâce à cette expérience!!
Merci pour vos retours et prenez soin de vous :witch:
Anonyme607 a écrit
Salut,
la déréa/(+deperso)je commence à connaitre pas mal... (même si la mienne est souvent liée aux sevrages plus qu'à la consommation), je ne pense pas que ça rende "meilleur" étant donné que ça supprime les affects etc.
Mais si tu ne restes pas bloqué dedans je pense que oui ça peut être intéressant.
Alors bon (mais court) trip à toi! :)
cc merci pour ta réponse! malheureusement je crois connaitre plutôt bien déréalisation et dépersonnalisation aussi (avec et sans drogue) et pour ma part, ça ne me fait pas un grand bien. Et puis j'ai naturellement tendance à me poser des questions existentielles/metaphysiques qui me déconnectent de la réalité (quand j'étais enfant, ça me déstabilisait beaucoup).
Justement, je me demandais si déréalisation et ego death sont la même chose (ou si les expériences se ressemblent)! car en théorie, il y a peut-être des éléments communs (perte d'identité, du soi..)
Dernière modification par Gretchen (20 avril 2020 à 23:42)
[ Forum ] 1CP-LSD - Ego death?
|
5 |