1
Dernière modification par pierre (03 avril 2020 à 21:12)
Teona Nacatl a écrit
Je confirme que le briquet simple, c'est pas top (combustion incomplète, fumées pas cool), il vaut mieux un briquet torche, avec la flamme pas directement au contact du filtre céramique (le bouchon).
Pour ne pas perdre la DMT en vaporisant, il faut mettre dans le fourneau de la pipe un support plus épais que le filtre, comme un liquid pad ou de la mèche de métal (je crois que Sillycone a fait un message à ce propos, il parlais de cuivre mais info à vérifier).
Pas évident de se faire la main sur le vapor genie... Persévère!
Yup, en effet, liquid pad fait maison avec du fil de cuivre (issu des "éponges" de cuisine en cuivre), les instructions se trouvent de ce sous forum, je ne vais pas les répéter ici.
Et surtout un briquet torche absolument obligatoire.
Ah oui, et puis oubliez de vaporiser de la changa, c'est du gaspillage étant donné que l'harmaline a besoin de beaucoup plus de chaleur que ce que permet le VaporGenie pour être vaporisée.
La changa se fume dans une pipe "normale" ou en joint.
Et alors le VaporGenie pour la DMT, c'est pas le modèle en bois, mais le modèle en verre qui s'appelle le "Glass Sherlock VaporGenie". Aux dernières nouvelles, il était hors stock partout en Europe et il fallait le commander directement sur le site de VaporGenie aux USA (ou Canada, je sais plus.)
[ Forum ] Avec quoi fumer vous la DMT ?
|
7 | |
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |