Salut todos el mundo, comment ça va bueno?
je sais pas si je suis sur le bon endroit mais je tenait a partager un truc
Junkie story
Chapitre 1
le
shit la
weed, l'exta, la
coke, le
lsd, la
ketamine, des medocs en tout genre, la
freebase ou
crack, l'
opium le
2cb etc... j'ai testé quelques trucs, j'avou j'ai souvent kiffé ça! Mais j'ai aussi bad tripé grave. Le
LSD alalalala j'ai pris cher, et a plusieurs reprise en plus. Bon en c'moment je fait une pause la ça fait des mois que jme defonce a la c. j'ai tellement sniffé cette merde que jsuis passer au
crack ce truc ma direct fait kiffer, merde c'est trop addictif faut pas prendre ca j'ai niker 500 balles en une semaine heuresement que j'ai les aides parce que sinon je 'aurais ete dans la merde en faite non meme pas puisque je vis chez un parent a moi et que je suis nourris loger bref, pas de probleme et la de topute facon je fait une pause pour essayer de pas niker toute mes thunes. je pense que pour le
crack j'en prendrais une fois par mois. la c pareil, la
weed je sais pas une fois de temps en temps je pense mais quand j'en prend je suis ultra parano flippé, j'arrive plus a parler et ca dure mega longtemps comme ca donc franchement je sais meme pas pourquoi j'en prend. je crtois j'ai bouzillé pas mal de mes neurones! Quelques millions voir milliard mdr bon après je ccrois qu'il se reproiduisent comme des lapins donc bon jsuis tranquille par rapoort a ca. Aujourd'hui j'ai pris du
subutex, vous savez le medicacment que prennent ceux qui arretent l'
hero. C'est pas mal, j'ai jamais pris d'
hero, pas encore. Mais j'pense que c'est baucopup mierux que le
subu. apres c'est ca aussi l'danger parceque ca peut vite devenir un enfer de tester ca. D'apres les dires que c'est super accrochant. a et je fume comme un pompier, mais heuresuement je fait beaucoup de velo ca compense et mes poumons s'ahaire de temps en temps.
Voila je pense que j'ai envi d'ecrire quelques experience que j'ai fait et aussi ecouter les votres si vous etes chaud d'en parler bref voila shuss les gars