1
NigloWgiciA a écrit
le vendeur m'a dit qu'il était chargé à 250mg de MDMA ...
et le site disait qu'elle était dosée à 168mg ...
Après le second cachet (336 mg du coup en théorie)
Tu ne peux pas savoir la puissance de ton xtc comme ça, la seule manière serait de le faire analyser en labo.
récemment, j'ai eût des punishers censé être dosé à 300mg, ben je peux t'assurer que ce n'est pas vrai, ils étaient vers 150mg car il m'a fallu 3/4 pour allez là ou je vais d'habitude ... Pourtant j'en ai eu un autre l'an passé, il était annoncé à 300mg et il faisait bien ses 300mg, j'ai pris une moitié et j'ai pris une très forte montée, j'aurais plutôt dû prendre un peu plus d'1/3 pour être dans les clous ...
Bref tout ça pour dire qu'il faut toujours commencer petit afin de se faire une idée ...
Donc, tout le reste de ton calcul tombe à l'eau si la valeur de départ n'est pas connue, car vu ton poids et ce que tu as pris, les effets ont l'air très light. Perso, j'en conclurais que tes tazs sont faiblement chargés.
Juste pour être sûr, tu n'as aucun traitement médical à côté ? Les benzos diminuent fortement voire annihilent l'effet de la mdma par exemple.
Ensuite second problème, tu en prends beaucoup trop souvent, la mdma est une drogue occasionnelle, tu dois absolument faire une pause de 8 semaines entre chaque prises afin de reconstituer tes stk de sérotonine ... C'est très important !!!
Lis le Wiki, tu as plein d'infos : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
a++
[ Forum ] 180BPM sous ecsta
|
1 | |
[ Forum ] Ma gueule sous ecsta
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Trip de fou sous Ecsta
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |