1
Dernière modification par Mistic33 (28 avril 2020 à 19:49)
Salut à toi !
Quand tu dis que tu prenais 300 à 500 mg / semaine, tu veux dire en 1 prise ? ou en plusieurs prises étalées sur 7 jours ?
Suth a écrit
J'ai vérifié les équivalences et il me semble que 2 mg correspondent à la consommation de tramadol que j'avais à l'époque.
Il me semble, dites moi si je me trompe, que 1mg de subutex équivaut à 150mg de tramadol.
Quoiqu'il en soit, ta tolérance est redescendue donc si tu prends le sub, déjà tu peux oublier les cachets de 8mg, et comme l'a dit pizi, même avec 2mg, tu risques de pas être très bien. Si VRAIMENT tu veux consommer, étant donné que la dose minimale dont tu disposes est de 2mg, tu devrais réduire complètement le cp en poudre et y aller à petit à petit... même très petit à très petit x)
Pi c'est un opioïde agoniste / antagoniste, c'est vraiment pas récréatif contrairement au tramadol... (dont j'ai abusé et qui m'a amené à prendre du sub comme tso). Après il y a malgré tout de rares témoignages qui évoquent avoir kiffé une expérience sous subutex.
Juste, au cas où, ne consommes pas du tout d'alcool ou d'anxiolytiques ni avant ni pendant. Tu pourrais te mettre vraiment mal voire en danger vu que t'es "naïf" au sub. Laisse tomber tous les dépresseurs du système nerveux central en gros.
Take care et bon vomito :p
Dernière modification par Oaxaca-na (01 mai 2020 à 07:55)
Oaxaca-na a écrit
Quand tu dis que tu prenais 300 à 500 mg / semaine, tu veux dire en 1 prise ? ou en plusieurs prises étalées sur 7 jours ?
En une prise j'entendais.
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |