1
ectatrip a écrit
Salut Mortythetraveler,
J'ai eu une expérience assez cool sous LSD, en me regardant dans un miroir.
C'était une soirée où nous étions 4 très bon potes, ambiance détendu et adéquat pour prendre du LSD.
Ce n'étais pas ma 1ere expérience avec le LSD, je connaissais bien le produit.
À un moment de la soirée, après avoir bouffer 1 carton, je me suis retrouvé face à un miroir :
Au début, mon visage me semblait étranger, je ne savais pas qui j'avais devant moi. Après réflexion, je me suis reconnue. Puis des motifs tribales sont apparus sur mon visage. J'ai rigolé, je me trouvais beau, somptueux, prêt à encaisser un surplus d'égo.
Les motifs ce suivent, mandalas, décors qui flottent, je suis resté 1h devant le miroir, c'était apaisant.
Je me suis baladé dans la maison, miroir a la main, croyant que derrière le miroir ce cachait un monde autre que le nôtre.
Je te jure, j'ai essayé de sauté à travers le miroir, pour franchir le monde derrière le miroir.
Je l'ai cassé, j'étais triste, en deuil du miroir.
Quand la soirée ce passe bien, quand nous sommes bien entouré, quand tout ce passe bien, l'épreuve du miroir est à faire ! Des grosses barres
Très belle invention le miroir !
Waw c’est plutôt amusant comme trip de miroir ...? je sais pas trop quoi dire mais j’imagine tes potes entrains de te regarder te balader avec un miroir :)
Dernière modification par Manci (13 mai 2020 à 03:06)
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |