1
Dernière modification par filousky (05 mai 2020 à 19:23)
Dernière modification par subumetha255 (07 mai 2020 à 19:23)
subumetha255 a écrit
Excuse moi Ruthlessh de profiter de ton topic pour une question, il faut combien de jour pour être sevré physiquement de la méthadone? (je suis à 60mg)
Si j'arrête aujourd'hui je peux espérer de me sentir mieux la semaine prochaine?
J'en ai marre de ce produit
Non malheureusement c’est pas aussi simple si tu stoppes net de 60 à 0 tu peux te préparer à 1 mois de galère plus une possible dépression sévère après ..
Le poste du dessus de Fil résume bien et là en l’occurrence si ton désire est de stopper sans trop de casse il te faut baisser de 10% par 3 à 4 semaine puis soit tu finies à la méthode chinoise soit tu utilises les gélules de 1mg jusqu’à arrive au plus petit dosage et après tu espaces en temps 1 jour sur 2 puis 3 et là ça doit passer sans trop de casse ..
Mais stopper à 60mg c’est juste un coup à te faire super mal pour rechuter dans les semaines suivantes et des exemples il y en a plein le fofo
subumetha255 a écrit
Ah bon c'est dur à ce point
Il s'agit juste de respecter une méthode (celle de la baisse progressive) pour que cela ne soit pas dur.
Par contre passer de 60 mg à 0 est très très dur à vivre. Je ne l'ai pas vécu, mais ai beaucoup lu dessus et c'est un manque qui augmente avec le temps et qui dure, dure, dure.....
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (13 mai 2020 à 17:23)
[ Forum ] Pills de methadone de 10mg
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage metha 10mg
|
7 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - 180 mg/ jour de Methadone possible ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |