Bonjour, en cette période de confinement je suppose beaucoup de gens ont le moral dans les chaussettes, sans m'étendre sur ma situation psychique puisque ce n'est pas un forum destiné à cela je voulais quand même partager, avec mes troubles anxio-dépressifs, qui datent d'avant cette histoire de
covid-19, mes échappatoires dans les médocs.
Actuellement étant assez mal, je tourne autour de 50mg de
Diazépam par jour comme
benzodiazépine, avec 20mg pour l'
Escitalopram comme
AD, temporaire cependant puisque pour ma pathologie psychiatrique de phobie sociale et trouble panique/agoraphobie, je vais changer pour de la
Sertraline 200mg le 20 avril prochain quand je reverrais mon toubib.
J'avais du
Zopiclone 1cp le soir mais là je viens de le finir ces derniers jours je ne dors quasiment plus (à peine 3h.. je me sens horrible)
J'hésite étant donné que les hypnotiques ne permettent pas d'obtenir des ordonnances QSP 3 mois vu que leur prescriptions sont limitées à 4 semaines, si mes insomnies persistent je pense demander du
Zolpidem (Stilnox) vu que c'est le médicament a le mieux fonctionner pour mes insomnies de tout ce que j'ai pu tester depuis bientôt 2 ans.
Mais si cela ça s'arrange je pense donc poursuivre le traitement avec le
Valium 40 à 50mg par jour et faire le switch du
Seroplex avec le
Zoloft qui est plus adapté pour les personnalités aux troubles anxieux et anxiété sociale importante.
Ajouté à cela je prend de la Vodka quand ma dose de
Diazépam journalière ne me suffit plus certains jour, ou bien de la
Quétiapine 100mg pour calmer ma nervosité, que quand je me sens trop déprimé, je sais que cela n'est pas bien, mais c'est plus fort que moi j'ai besoin d'éliminer toute cette souffrance psychique, cette solitude, cette angoisse de la vie, de la mort, et toutes mes pensées et ressentis qui me pourrissent la vie au quotidien.
Ceci-dit depuis que j'ai le
Diazépam et l'
Escitalopram j'ai drastiquement réduit la consommation d'
Alcool, mais il m'arrive parfois quand je suis déprimé encore d'y retoucher, j'attends de voir le 20 avril prochain (encore 15 long jours..) pour faire le switch avec le
Zoloft et peut être reprendre un hypnotique, le
Stilnox.
Merci de m'avoir lu
Dernière modification par Escape (05 avril 2020 à 17:17)