1
Dernière modification par FrenchDrugsLover (19 mai 2020 à 20:29)
FrenchDrugsLover a écrit
Je me permet de up le Topic , j’arrive pas à me lancer dans ce sevrage . J’ai re consommer...
J’aimerai bien avoir quelque conseils de personne qui se sont retrouvés dans la même situation , qui n’ont pas pu en parler à leur médecin traitant et qui ne savait pas comment débuter .
Je n’ai personne à qui en parler , à part mon pote sous tso qui me répète de ne surtout pas en commencer .
Je suis un peux perdu , le xanax marche pas vraiment j’ai un bon gros craving , je commence à sentir les effets du manque de plus en plus .
J’ai fait n’importe quoi je culpabilise à mort ...
FDL
Je comprend, je ne peux pas en parler au médecin non plus et le craving c'est horrible parce qu'on en vient à l'accepter et à replonger parfois mais je pense que ces pensées obsédantes atteignent un pic (pour rester dans le vocabulaire actuel) et qu'il faut réussir à attendre que ça se calme. Par exemple, quand le craving est trop fort, je me concentre sur ma respiration ou je mange . Ne culpabilise pas parce que ça aide pas et ne rentre pas dans cette pression qui te fait penser que si t'as reconsommé une fois alors c'est foutu. Tu as déjà fait un grand pas en voulant arrêter, parfois on en a pas envie pour un tas de raisons. Le sevrage c'est compliqué aussi mais je ne suis pas encore passée par là donc j'ai pas de conseils à te donner.
Bon courage, si tu veux parler n'hésites pas
DramaDol a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
Je me permet de up le Topic , j’arrive pas à me lancer dans ce sevrage . J’ai re consommer...
J’aimerai bien avoir quelque conseils de personne qui se sont retrouvés dans la même situation , qui n’ont pas pu en parler à leur médecin traitant et qui ne savait pas comment débuter .
Je n’ai personne à qui en parler , à part mon pote sous tso qui me répète de ne surtout pas en commencer .
Je suis un peux perdu , le xanax marche pas vraiment j’ai un bon gros craving , je commence à sentir les effets du manque de plus en plus .
J’ai fait n’importe quoi je culpabilise à mort ...
FDLJe comprend, je ne peux pas en parler au médecin non plus et le craving c'est horrible parce qu'on en vient à l'accepter et à replonger parfois mais je pense que ces pensées obsédantes atteignent un pic (pour rester dans le vocabulaire actuel) et qu'il faut réussir à attendre que ça se calme. Par exemple, quand le craving est trop fort, je me concentre sur ma respiration ou je mange . Ne culpabilise pas parce que ça aide pas et ne rentre pas dans cette pression qui te fait penser que si t'as reconsommé une fois alors c'est foutu. Tu as déjà fait un grand pas en voulant arrêter, parfois on en a pas envie pour un tas de raisons. Le sevrage c'est compliqué aussi mais je ne suis pas encore passée par là donc j'ai pas de conseils à te donner.
Bon courage, si tu veux parler n'hésites pas
Salut ! Merci pour ton soutien ça fait plaiz
FDL
Dernière modification par filousky (25 mai 2020 à 12:47)
Pablocoutounio a écrit
Coucou GSM
Je me reconnais vraiment dans tes propos.
Mon histoire étant similaire à la tienne concernant la conso dopi.
As tu réussi à te sevrer ou consommes tu encore?
Combien de temps à durer ton manque?
Merci encore pour ton temoignage très constructif
Salut , écoute je me suis pas encore vraiment lancer de ce sevrage puisque j’avais retrouver un bon demi gramme dans ma caisse et là ça fait 3 soir que j’en prend ...
Alors que je prend 1,5 mg de xanax dans la journée (crochet du gauche pour la rdr, mais j’ai une bonne grosse tolérance au benzodiazépine donc ça change pas grand chose à ma prise d’héro du soir )
Je vais essayer de pas re consommer.
Ça va sûrement piquer demain !
Je te tient au courant.
Ça s’annonce bien plus compliqué que ce que j’imaginer ce sevrage , après je pense que j’aurai pu me retenir ces dernier jours . J’ai fait le gourmand mais je vais sûrement m’en mordre les doigts .
En tout cas je suis sur d’un truc ça sera pas l’affaire d’une ou deux semaine !
J’ai désormais 3 addictions : Cannabis , héroïne et benzo, super !
J’ai intérêt de me bouger à aller au csapa avant que je m’enterre encore plus
Je commence un peux à regretter d’avoir test les opi , étant anxieu de nature (pas mal de gros problème dans la vie , décès de mes proches ,échec dans mes études, perte d’emploie , relation amoureuse plus qu’instable , bref j’en prend plein la gueule...)
Pour moi ça a été une révélation, la meilleure drogue que j’ai jamais pris tellement l’anxiolyse qu’elle me procure est puissante.
Si j’ai un conseil a donner à ceux qui voudrait test ce genre de produit réfléchissez bien avant de vous lancer , en tout cas si comme moi vous avez quelque problèmes/douleurs et encore plus si vous avez déjà un caractère addictif . Je sais qu’on est pas tous égaux face aux addictions mais moi je me sentait plus fort que la came beh j’ai perdu ...
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (26 mai 2020 à 02:21)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (26 mai 2020 à 23:09)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mai 2020 à 14:10)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (30 mai 2020 à 03:42)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (04 juin 2020 à 19:49)
1
[ Forum ] Gérer le manque - Besoins de vous les amis;conseils pour les sueurs, frissons et psychos
|
23 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Héro qui ne coule pas sur l'alu
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Aie aie aie mon nez ...
|
4 |