1
Dernière modification par Yotna (20 mai 2020 à 16:10)
Gretchen a écrit
C'est curieux car moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois de me sentir dans un état larvaire en prenant des taz, ou même mdma (de plus en plus avec les prises, peut-être; mais quand même de façon assez aléatoire). Et comme toi, j'adore la techno et tout, ça me rend tout le temps envie de danser. D'ailleurs d'être dans un état larvaire sous md, je trouve ça désagréable parce que j'ai envie de bouger, mais en même temps non... ça me met vraiment mal à l'aise.
Si qqun sait pourquoi.. ? Je me demande bien
Salut ! Pour moi c'est majoritairement dû au S&S : Quand je prend des extas en soirée techno je suis inaltérable par contre quand c'est en dehors (soirée appart, en plein aprem, etc...) ça me pose pas mal, j'ai même parfois envie de dormir
D'ailleurs c'est pareil pour le speed : Si je consomme en soirée techno/teuf je suis inarétable, par contre quand je consomme en appart (comme aujourd'hui ) je peux "switcher" entre deux. Si je me pose au calme je vais rester sur place par contre dès que je bouge, que je met de la musique ou que je fais quelque chose qui me plaît, les effets réapparaissent comme par magie !
Dernière modification par Avadanth (21 mai 2020 à 02:55)
Je le dis dans mon message que la md est plus disponible et moin chère qu'avant.
Oui les taz sont 4 fois plus dosé qu'il ya 7 ans mais quand est t'il de la qualité de la mdma en elle-même ?
Je ne suis pas le seul à remarquer une baisse de qualité de toute façon et celas est prouvé scientifiquement
Les fameuses analyses montrent que les cristaux tourne au alentour de 70 % de pureté, ça fais 30 % de merde et 30 % de merde dans un produit que tu dose en centaines de mg ben ça fais pas mal de mg de merde que tu t'envoie.
À une époque la mdma était plus rare donc (à mon avis) les chimistes purifiés leurs produit, ils avaient le temps et de toute façon il ne pouvait pas fabriquer de la md à l'infini comme aujourd'hui.
Le deuxième points est que les méthodes de fabrication on changer maintenant ya la "méthode en 1 pots" qui crée une mdma "bizarre" avec un enantimoere plus populeux que l'autre (ce qui n'était pas le cas à l'époque)
Bref le champi jaune tu t'assois dessus
Bonjour,
Les précurseurs ont changé et sont devenus meilleurs marcher. A l époque c était avec l huile de sassafras, qui donnait le safrole. Actuellement c est fait avec du pmk glycidate, meilleur marché, moins surveillé et qui demande moins de manipulations pour arriver au mdma. Je ne sais plus quel chimiste disait que, d avoir trouver ce chemin pour arriver au mdma c était d une élégance folle.
Aujourd’hui tout le monde a goûter du vrai mdma en plus ou moins grosse quantité, à l époque ~10 ans c était tellement rare que lorsque les gens tombaient sur un taz avec réellement du mdma à l intérieur ils avaient l impression de découvrir le graal, et à mon avis c est entre autre de là que vient l idée que c était mieux avant.
Sans compter que les gens qui manger du mdma depuis 20 ans sont clairement pas les mieux placé pour évaluer actuellement si aujourd’hui c était comme avant, pour toute les histoires de tolérances et de perte de magies que nous connaissons.
Prenez soins de vous
Ocram
Ocram a écrit
Bonjour,
Les précurseurs ont changé et sont devenus meilleurs marcher. A l époque c était avec l huile de sassafras, qui donnait le safrole. Actuellement c est fait avec du pmk glycidate, meilleur marché, moins surveillé et qui demande moins de manipulations pour arriver au mdma. Je ne sais plus quel chimiste disait que, d avoir trouver ce chemin pour arriver au mdma c était d une élégance folle.
Aujourd’hui tout le monde a goûter du vrai mdma en plus ou moins grosse quantité, à l époque ~10 ans c était tellement rare que lorsque les gens tombaient sur un taz avec réellement du mdma à l intérieur ils avaient l impression de découvrir le graal, et à mon avis c est entre autre de là que vient l idée que c était mieux avant.
Sans compter que les gens qui manger du mdma depuis 20 ans sont clairement pas les mieux placé pour évaluer actuellement si aujourd’hui c était comme avant, pour toute les histoires de tolérances et de perte de magies que nous connaissons.
Prenez soins de vous
Ocram
Bonjour
Oui c'est exactement de ça que je voulais parler, mais toujours est il que aujourd'hui on trouve des md meilleur que d'autres.
Et bien cette fameuse synthèse en "1 pots" avec le pmk glycidate elle est peu coûteuse est extrêmement simple mais la mdma qui en sort n'est pas racémique, ajouter à ça le faîte que pas mal de labo ne purifie pas leurs produits car il produisent d'énormes quantités et bien quand vous tombez sur de la vrai bonne md ça change
Snap2 a écrit
Après trouver la synthèse via PMK élégante, ben bof c'est juste une façon de se simplifier la vie mais franchement ça manque de charisme je trouve
Salut Snap,
Je ne suis pas chimiste donc ça vaut ce que ça vaut mais ce n est pas la seule fois que je lis un truc écrit par des chimistes comme quoi plus une synthèse, une recette, une marche à suivre est simplifiée plus elle est élégante.
La recherche d une certaine forme de minimalisme sans doute...
Ocram
Ocram a écrit
Je ne suis pas chimiste donc ça vaut ce que ça vaut mais ce n est pas la seule fois que je lis un truc écrit par des chimistes comme quoi plus une synthèse, une recette, une marche à suivre est simplifiée plus elle est élégante.
ça ne m'étonnerait pas du tout en effet.
J'ai bossé dans l'univers de la programmation informatique, et c'est exactement la même chose. Quand un ingé sorti de l'école te ponds un code de 150 lignes pour faire un truc, et qu'un programmeur expérimenté passe derrière pour faire la même chose avec 15 lignes, bah ça a sacrément de la gueule
Comprenne qui pourra
[ Forum ] Doute sur tazs
|
9 | |
6 | ||
[ Forum ] Question sur les tazs
|
3 |