Destrooper a écrit
*Petit placement de produit* XD
Destrooper a écrit
Allez sur le site qui est dans ma signature pour avoir accès à tout plus facilement et sans subir les captcha horripilants de dread
LMP est une chouette communauté oui, c'est aussi la plus fréquentée actuellement
Evitez DFAS, c'est des scammeurs sélectifs :)
Roh ouais, les captchas de Dread... GNNNNNNNNIIIIII !
NEOFIT75 a écrit
Petite question des gens arrivent t il a se connecter sur cannazon ? le site semble inaccessible ???
Ouais, il a l'air d'être down pour le moment... Bah il va revenir.
SillyCone a écrit
NEOFIT75 a écrit
Petite question des gens arrivent t il a se connecter sur cannazon ? le site semble inaccessible ???
Ouais, il a l'air d'être down pour le moment... Bah il va revenir.
Merci de la confirmation
Ya intéret que ca revienne je viens de passer une commande :)
SillyCone a écrit
Destrooper a écrit
*Petit placement de produit* XD
Destrooper a écrit
Allez sur le site qui est dans ma signature pour avoir accès à tout plus facilement et sans subir les captcha horripilants de dread
LMP est une chouette communauté oui, c'est aussi la plus fréquentée actuellement
Evitez DFAS, c'est des scammeurs sélectifs :)Roh ouais, les captchas de Dread... GNNNNNNNNIIIIII !
Hahaha x')
Mais il y a pire que le captcha de Dread, celui d'un chat FR, je ne pensais pas ça possible ^^
Désolé pour le HS :p
Destrooper a écrit
Mais il y a pire que le captcha de Dread, celui d'un chat FR, je ne pensais pas ça possible ^^
En France, tout est possible, mec
In Frankrijk, alles is mogelijk, manneke
Dernière modification par SillyCone (24 mai 2020 à 06:30)
Dernière modification par Plotchiplocth (04 juin 2020 à 23:11)
Max40 a écrit
Salut les gars : attention un gros vendeur bien noté et installer n expedie pas les commande il c est fait ban des market c est g*********s donc si vous avez des contact autre avec lui coupez tout. J ai perdu 250 balles...
Autre chose darkmarket a l air down aujourd'hui encore.
Empire a l air pas mal a vous lire je vais swich dessus je pense.
No souci pour moi depuis 3 jours sur EM sa fonctionne plutôt bien.. Généralement je bascule en DM et EM quand l'un ne fonctionne pas.. L'autre fonctionne dites moi les amis, j'ai une question de noob... Qu'est ce qu'un '' left feedback'' siouplait..
Et ensuite une autre question:
sur EM quand on fait escrow... Que le vendeur à soi disant envoyé le colis '' mais que l'on ne recois rien... Le faire de faire une dispute, ça nous rembourse.. Ou c'est juste une négociation entre le vendeur moi et market ?
Dernière modification par Plotchiplocth (04 juin 2020 à 23:12)
Dernière modification par SoulEater (26 mai 2020 à 18:26)
SoulEater a écrit
Salut, left feedback signifie laisser un feedback.
Une dispute permet de signaler aux admins qu'il y'a un problème entre toi et le vendeur, c'est eux qui trancheront en fonction des infos qu'ils auront.
Ah d'accord, merci pour ta réponse.. En gros c'est comme allez au tribunal et voir qui va gagner...
xxxrembow a écrit
Bonjour j'avais une question sur la qualité de la beu qu'on trouve sur le darknet, j'ai trouvé 2g de with widow a 16€ (sur empire O**O )je peux m'attendre a recevoir l'équivalent d'un truc trouvé dans la rue ou pire ?
merci !
Salut perso moi j'ai toujours eu des bonnes voir tres bonnes surprise sur le deep niveau qualité prix, pour pas te faire avoir regarde bien les reviews et tqt tu aura quasi toujours du bon matos
xxxrembow a écrit
Bonjour j'avais une question sur la qualité de la beu qu'on trouve sur le darknet, j'ai trouvé 2g de with widow a 16€ (sur empire O**O )je peux m'attendre a recevoir l'équivalent d'un truc trouvé dans la rue ou pire ?
merci !
J'ai envie de te dire que moi le DW... C'est la roulette russe... Mais. A plusieurs palier..
Deja il ne faut pas se faire scammer et après on ne sait jamais sur la qualité...
Mais on est joueurs donc peux tout arriver
Clepw a écrit
Yo, je ne savais pas trop où poster ma question. Peut être dois-je crée un sujet, si c'est le cas dites moi, je supprime mon message d'ici.
J'ai commandé sur empire (chez p******p qui expédie d'allemagne) et reçu il y a quelques jours 5g de mdma en cristal à 26 euros, oui 26 euros lol (fdp compris). Je me disais, no way je vais pas avoir de la qualité ou de la pureté mais à la vue des avis, 1 avis négatif sur 500 commandes, toujours de bons commentaires, j'y suis allé, j'ai commandé.
J'ai acheté en parallèle, 3 test, un d’identification Mdma, ça à quasiment tourné noir/violet, un test MPA MPAA, bingo encore mdma et pour finir un de pureté et j'estime que c'est entre élevé et très élevé, tendant plus vers très élevé.
Donc voilà c'est génial, j'ai de la frappe à très bas prix, mais bordel what happened avec le cour la mdma, pourquoi peut t'on chopper de la frappe à si bas prix?
Quand tu dis que tu as commandé il y a quelques jours.. Ça a mis combien de tps à peu prêt ? Il est level combien le vendeur?
Amicalement
Dernière modification par Plotchiplocth (03 juin 2020 à 14:57)
Dernière modification par StickyWincky (31 mai 2020 à 15:42)
StickyWincky a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210935.jpg
Dernière réception, moins de 8e le g, pour 14g commandé en UK!
Méga qualité, pour 25g avec ce vendeur tu es plus a 7e le g voir moins!
Lol j'ai la même pèse que toi^^
SoulEater a écrit
StickyWincky a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210935.jpg
Dernière réception, moins de 8e le g, pour 14g commandé en UK!
Méga qualité, pour 25g avec ce vendeur tu es plus a 7e le g voir moins!Lol j'ai la même pèse que toi^^
C'est normal, c'est la mieux et la moins chère;)
StickyWincky a écrit
SoulEater a écrit
Lol j'ai la même pèse que toi^^C'est normal, c'est la mieux et la moins chère;)
C'est quoi la référence de la balance je compte en acheter une aussi
Brakasse a écrit
StickyWincky a écrit
C'est normal, c'est la mieux et la moins chère;)
C'est quoi la référence de la balance je compte en acheter une aussi
Salut,
Tu trouveras ton bonheur sur les plateformes chinoises, genre Ali, tu trouveras tout sauf de la drogue;)
Dernière modification par StickyWincky (01 juin 2020 à 12:17)
SillyCone a écrit
25g d'Amnesia Haze achetés sur Cannazon à T*G*C* à 9€/g, arrivés en 8 jours calendrier. (mais j'habite dans un tout petit village paumé dans les montagnes ; tout met du temps à arriver ici.)
Qualité coffee shop pour 30% de moins qu'au club en Espagne.
Vendeur très sérieux (4000+ feedbacks positif pour 40 négatifs, ce qui fait 99% positif !), au contraire de ce qui a été dit par un troll ici dans une autre discussion.
T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent
Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1% de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |