1
Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à 19:27)
Camillee a écrit
sachant que cette substance est environ 2 fois plus forte que la codéine, on devrait diviser par 2 ?
oui
après le potentiel analgésique ce n'est pas forcément le potentiel récréatif, c'est un indicateur. A toi ensuite d'adapter
Dernière modification par Obsession (28 mai 2020 à 11:07)
Obsession a écrit
Obsession
Bonjour,
La biodisponibilité en rectal de la DHC est mauvaise, de l ordre de 20% semble t il... pas sûr que ça soit une bonne solution donc.
Ocram
Ocram a écrit
Obsession a écrit
Obsession
Bonjour,
La biodisponibilité en rectal de la DHC est mauvaise, de l ordre de 20% semble t il... pas sûr que ça soit une bonne solution donc.
Ocram
Salut
Sa biodisponibilité est aussi de 20% en oral, c'est juste qu'en rectal ça monte + vite d'ou sa puissance (petite certes) comparé à l'oral
Obsession a écrit
Salut
Sa biodisponibilité est aussi de 20% en oral, c'est juste qu'en rectal ça monte + vite d'ou sa puissance (petite certes) comparé à l'oral
Oui excuse moi c est ce que je sous entendais, j ai pas été très clair. Autant pour moi.
Ocram
Dernière modification par Obsession (28 mai 2020 à 15:34)
Ocram a écrit
Obsession a écrit
Obsession
Bonjour,
Ocram
Javais cru lire qu'en plug dhc
Beaucoup plus puissant...javais fait un thread sur plus dicodin on m'avait dit roa plug pas loin de 90/100
Dernière modification par guérir (28 mai 2020 à 16:08)
PUTAIN DANGER ATTENTION LA DIHYDROCODEINE EST BIEN PLUS FORTE QUE LA CODEINE
Depuis mon dernier post a 19 h et quelques, j'ai taper une sacrée overdose
J'ai plugé 300 mg et avalé la même quantité en oral a peu prêt. Putain la race que ça m'a mis(dosage stupide mais bon ), je ne tenais vraiment plus debout. C'est de loin ma pire overdose et pourtant j'ai taper de la came , du sken et de l'oy régulièrement.
J'ai passez deux heures sur mon lit paralysé tout bleu , a tenté de respiré , a avoir de gros rêves éveillé, tout sauf agréble
J'ai mal encore du mal a écrire ce post....
Sérieux faites attention avec le Plug dosé bien....
J'écrit ça a chaud je suis choqué
Dernière modification par Terson (31 mars 2017 à 22:42)
Evidemment jamais de codeine injectée = risque d'histaminoliberation potentiellement mortelle.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (28 mai 2020 à 16:26)
1